Apprenti
•
277 messages
Problèmes récurrents de déconnexion
Cher support,
Je me permets de vous contacter concernant des problèmes de connexion que je rencontre de manière récurrente ces derniers jours. Ma connexion VOO connaît des déconnexions intempestives au moins une à deux fois par jour, chaque session de déconnexion durant quelques minutes.
Cela devient particulièrement problématique pour moi, car j'ai une activité en ligne planifiée dans les prochains jours, une situation qui exige une stabilité ininterrompue de la connexion internet. Cette série de déconnexions inattendues compromet la qualité de mon expérience utilisateur, mettant en péril la réussite de cet événement qui s'étend sur une période de 24 heures.
Je tiens à souligner que cette instabilité de la connexion n'est pas seulement une source d'inconfort, mais elle affecte directement ma capacité à assurer mes engagements professionnels en ligne. J'ai investi ma confiance en VOO en tant que fournisseur d'accès à Internet, mais ces défaillances fréquentes compromettent sérieusement cette relation.
Je vous prie de diagnostiquer et résoudre ces problèmes de déconnexion. La stabilité de ma connexion est cruciale pour ma vie professionnelle et personnelle, et je compte sur le professionnalisme de VOO pour résoudre cette situation dans les plus brefs délais.
Merci de votre compréhension et de votre action rapide.
Cordialement,
Maxime
roylion15
Top Expert
•
47.3K messages
il y a 15 jours
😂… je peux comprendre !
0
0
hezounay
Apprenti
•
277 messages
il y a 15 jours
Nouvelle déconnexion 10h41
0
0
hezounay
Apprenti
•
277 messages
il y a 15 jours
Nouvelle déconnexion 10h41
0
0
hezounay
Apprenti
•
277 messages
il y a 15 jours
Rectification, 4 crashes en 4 minutes
On va être optimiste en disant que les techniciens travaillent dur en ce moment pour résoudre les problèmes !
0
0
hezounay
Apprenti
•
277 messages
il y a 15 jours
Update : Ils sont bien là à checker aux poteaux
0
0
hezounay
Apprenti
•
277 messages
il y a 14 jours
Alors
Les pertes de paquets ont l'air d'aller mieux...
Par contre on vient déjà d'avoir une coupure à 13h04
Pouvez-vous checker de votre côté si vous voyez cette coupure ? @Cédric T
0
0
Jessica G
Officiel VOO
•
1.6K messages
il y a 14 jours
Votre dossier est toujours en cours auprès de l'équipe réseau.
Navrée pour les désagréments.
0
0
hezounay
Apprenti
•
277 messages
il y a 14 jours
Nouvelle coupure !
Voyez-vous quelque chose ???
0
0
hezounay
Apprenti
•
277 messages
il y a 14 jours
Dire que les techniciens sont venus aujourd'hui, donc ils ne viendront plus dans les 2-3 semaines qui viennent...
Cela commence à être du foutage de gueule, honnêtement
On paie 100 balles pour ces services
0
0
hezounay
Apprenti
•
277 messages
il y a 14 jours
Il y a des pertes de paquets au 1.1.1.1 mais aussi venant de mon modem... C'est ridicule
0
0
hezounay
Apprenti
•
277 messages
il y a 14 jours
Même en commençant le test on voit que quelque chose cloche...
0
0
Christophe C
Officiel VOO
•
3K messages
il y a 14 jours
Bonjour @hezounay,
Une intervention est actuellement en cours et devrait se finir en fin de journée. Merci pour votre patience.
0
0
hezounay
Apprenti
•
277 messages
il y a 14 jours
Bonjour @Christophe C
J'avais une question.
Comment est-il possible qu'il faille 3 salves de techniciens pour corriger un problème ? (Sans parler de mon cas perso car ça fait 8 salves et toujours rien). Est-ce un manque de compétence, de formation, de matériel, ... ?
Il n'est pas normal, qu'après tant de temps à entendre "Nous sommes navrés, merci de votre patience, nous sommes désolé, je comprends votre désagrément,...." qu'ABSOLUMENT rien ne change. Vous avez une personne sur le forum qui a l'air de bien plus s'y connaître que les 15 techniciens qui sont passés à la maison ou dans la rue...
Certes vous n'avez pas des masses de concurrences sur le marché, mais ce n'est pas une raison pour que vos techniciens soient si lents à la détente
0
0
hezounay
Apprenti
•
277 messages
il y a 14 jours
En tant que développeur, je sais que certains clients peuvent être pénibles.
Je sais que je peux l’être aussi, mais je suis convaincu à 100 % d’avoir été plus patient que la plupart des clients qui se seraient retrouvés dans ma situation.
0
0
Christophe C
Officiel VOO
•
3K messages
il y a 14 jours
Je peux comprendre votre frustration. Ce n'est pas parce qu'un souci est long à résoudre que les personnes qui sont sur le coup sont incompétentes. Votre impression vient peut-être du manque d'informations. Nous-mêmes n'avons pas tous les détails. Nous sommes obligés de nous limiter à ce qui est indiqué dans le dossier. Bon courage :)
0
0