Profil de Taito
Apprenti

Apprenti

 • 

92  messages

samedi 17 juin 2023 10:36

Problème technicolor + coupure internet quasiment chaque samedi

Bonjour, 

Depuis déjà un long moment, je rencontre un problème d'alimentions sur le technicolor, celui-ci s'éteint de manière aléatoirement tout seul ! Et pour le rallumer c'est une vraie plaie, il faut jouer plusieurs fois avec le bouton d'alimentation derrière le modem, lorsqu'il est sur ON, le modem reste quand même éteint, donc faut appuyer plusieurs fois jusqu'à ce qu'il reste allumer (10/20 fois), une catastrophe 

Secondement , quasiment chaque samedi , il y a une coupure réseau , celui - ci ne revient qu'à partir du moment ou le modem est redémarré , sinon on peut attendre toujours longtemps

Et viens un dernier problème rencontrer qui arrive de manière aléatoire, le signal de la connexion internet est misérable (même en RJ45) MAIS et ça, c'est le plus drôle, on a quand même les 400Mbps ?? Donc, on a bien une vitesse rapide, mais tout prend extrêmement longtemps à être chargé, le problème persiste si on ne redémarre pas le modem, et ça, je ne comprends pas comment c'est possible, tout est OK niveau débits/upload, mais tout prend 10 minutes à charger

Je suppose que notre Technicolor doit être changé, mais aux frais de qui ? Nous ne sommes pas responsable des dysfonctionnements du modem

Merci

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 11 mois

Bonjour,

Regardez sur leur site pour comparer le prix du giga avec celui de votre abonnement actuel, c'est vrai que dans la plupart des cas, le giga est un rien moins cher.

Si vous avez le mouveau CGA, il suffit de faire la demande de migration vers le giga, ce changement sera effectif au 1er du mois qui suit l'introduction de l'update.

Un officiel pourra certainement vous confirmer ce qu'il en est pour vous (difficile pour nous de donner une confirmation sans connaitre l'abonnement exact que vous avez et s'il y a certaines conditions/avantages que vous auriez reçu et que vous pourriez perdre en demandant le changement).

Apprenti

 • 

92  messages

il y a 11 mois

Je vous donne mon accord pour faire le changement

Je vous remercie ! 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...