Promeneur
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16 messages
Problème de vitesse
Bonjours-Bonsoirs voila j ai un petit soucis avec la vitesse de mon internet
je suit avec abonnement pack one ça test a été effectuer a 16h56 je sait qui a des heure ou il moins de débit du au connections mes la ça baisse tors et depuis quelle jours des alors que avant j été a 125Mbps voir plus je suit de Quaregnon commune a coter de Mons Hainaut merci de vos reponse (ah oui pc a jours pilote aussi reformatage récent)
je suit avec abonnement pack one ça test a été effectuer a 16h56 je sait qui a des heure ou il moins de débit du au connections mes la ça baisse tors et depuis quelle jours des alors que avant j été a 125Mbps voir plus je suit de Quaregnon commune a coter de Mons Hainaut merci de vos reponse (ah oui pc a jours pilote aussi reformatage récent)
pack one VOO Vous aidera VOO
thecondor7390
Promeneur
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16 messages
il y a 5 ans
VOO
Google il suffit de taper speed-test pour l avoir
OOKLA
Fast de Netflix
quelle qun y comprend quelle que chose je sait que mon débit depant du serveur mes la bcp de différence
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roylion15
Top Expert
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41.7K messages
il y a 5 ans
SKS group n'est pas conseillé pour tester une connexion VOO , pas assez performant.
Choisissez Proximus ou Orange , UCL plutôt sur OOKLA ...
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Marcs
Top Expert
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21.2K messages
il y a 5 ans
Le "speedtest" à 90mbps n'est pas fiable car il est sur le serveur SKSGroup, chez moi aussi il est 4 à 5 fois inférieur aux autres tests.
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thecondor7390
Promeneur
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16 messages
il y a 5 ans
Voila comme demander j ai changer le serveur mes je suit toujours pas a un débit normal pour mon abonnement
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Justin
Officiel VOO
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3.7K messages
il y a 5 ans
Nous pouvons procéder à l'échange de votre Netgear par un Technicolor.
Pour le plafond des 100 Mbps, êtes-vous sûr d'avoir une carte réseau en Gbps et un câble Ethernet en catégorie 5e ou plus ?
Comme discuté au téléphone, vous recevrez un SMS pour confirmer l'arrivée de votre modem en boutique.
N'hésitez pas à revenir vers nous si un souci persiste après l'installation du modem.
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thecondor7390
Promeneur
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16 messages
il y a 5 ans
merci Justin je reviendrai sur ce post pour vous faire par des test et résultat quant le nouveau modem sera brancher
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thecondor7390
Promeneur
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16 messages
il y a 5 ans
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Justin
Officiel VOO
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3.7K messages
il y a 5 ans
Je viens d'appliquer une réinitialisation d'usine du nouveau modem et forcer la mise à jour, je ne vois aucun souci sur la connexion jusqu'à votre modem, c'est donc étrange que vous n'ayez pas plus.
Pourriez-vous déconnecter tous les périphériques de votre internet et garder uniquement votre ordinateur en filaire sur le modem et effectuer à nouveau un Speedtest ?
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Rosemary
Promeneur
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1 message(s)
il y a 4 ans
Édit modérateur : ce commentaire a été édité par un modérateur car il comportait des éléments allant à l'encontre de La Charte du Forum VOO.
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