Profil de Kawa
Promeneur

Promeneur

 • 

12  messages

vendredi 15 mars 2019 07:25

Problème d'accès à internet

Bonjour,
Depuis hier, j'ai ce message sur mon gsm lorsque j'essaie de me connecter au réseau de la maison :
Connecté, aucun accès à internet
J'ai redémarré, j'ai enlevé et remis le câble coaxial, ça indique tjs le message..
Je ne sais plus me connecter via mon ordinateur portable non plus.
Merci d'avance !

Promeneur

 • 

12  messages

il y a 5 ans

Le moins cher

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Bonjour Kawa,

Cela ne répond pas vraiment à ma question, car j'ignore si vous avez besoin de téléphone, internet, télévision ou gsm. Je vous invite à prendre 5 minutes pour consulter nos offres (reprises ci-dessus) et à me dire le produit qui vous conviendra.

Je ne peux pas vous conseiller si j'ignore vos besoins, ce serait malhonnête.

Promeneur

 • 

12  messages

il y a 5 ans

Bonjour lionel Je n'ai besoin que de l'Internet, le moins cher...

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Dans ce cas, la promotion n'est pas assez intéressante.

J'ai relancé le contrat, mais il est toujours actuellement au nom de votre propriétaire. La cession de contrat n'est pour l'instant pas possible, car le fichier contenant vos cartes d’identités est corrompu, je n'y ai pas accès. Je suppose qu'il y a eu un souci durant l'envoi.

Par contre, j'ai bien le document de cession signé. :)

Pouvez-vous me renvoyer une copie de votre carte d'identité ainsi que celle de votre propriétaire à [email protected] ? Cela me permettra de finaliser votre demande.

En attendant, votre ligne est rétablie, c'était le plus urgent. ;)

PS : je constate que votre modem ne revient pas en ligne. L'avez-vous bien allumé, et est-il correctement branché ?

Citoyen d'honneur

 • 

1.2K  messages

il y a 5 ans

Pouvez-vous me renvoyer une copie de votre carte d'identité ainsi que celle de votre propriétaire à [email protected] ? Cela me permettra de finaliser votre demande.

voo.eu ? :open_mouth:

Promeneur

 • 

12  messages

il y a 5 ans

Rhooo super merci bcp
Je l'ai éteint c'est normal, je le rallume ds une demi heure en rentrant.
Et je vous envoie la copie de ma carte. Je vais également faire la demande à mon proprio.
Encore un tt grand merci monsieur Lionel ! ??
Très bon we à vous !

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Mais avec plaisir !

J'attends vos documents pour que vous soyez totalement en ordre. Essayez de faire cela au plus vite pour éviter d'autres tracas. :)

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Bonjour Kawa,

J'ai bien reçu la copie de votre carte d'identité.

En ouvrant votre dossier, je réalise que votre propriétaire a fait le nécessaire de son côté aujourd'hui même. Hasard de calendrier... Il est passé en boutique pour faire le nécessaire. :)

La cession a donc bien été effectuée. Le dossier est à votre nom désormais.

Promeneur

 • 

12  messages

il y a 5 ans

Merci Lionel. Bon we

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...