Promeneur
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12 messages
Problème d'accès à internet
Bonjour,
Depuis hier, j'ai ce message sur mon gsm lorsque j'essaie de me connecter au réseau de la maison :
Connecté, aucun accès à internet
J'ai redémarré, j'ai enlevé et remis le câble coaxial, ça indique tjs le message..
Je ne sais plus me connecter via mon ordinateur portable non plus.
Merci d'avance !
Depuis hier, j'ai ce message sur mon gsm lorsque j'essaie de me connecter au réseau de la maison :
Connecté, aucun accès à internet
J'ai redémarré, j'ai enlevé et remis le câble coaxial, ça indique tjs le message..
Je ne sais plus me connecter via mon ordinateur portable non plus.
Merci d'avance !
Marcs
Top Expert
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21.1K messages
il y a 5 ans
Les témoins du modem sont ils allumés normalement ?
Un ordinateur branché par câble reçoit il internet ?
Si vous avez la télé, fonctionne-t-elle ?
Si vous avez un ampli avant le modem (boitier avec le câble d'arrivée voo) vérifiez s'il est toujours branché électriquement.
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Kawa
Promeneur
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12 messages
il y a 5 ans
Les quatre témoins lumineux du dessous fonctionnent, Celui wifi est allumé aussi et le petit téléphone n1 clignote
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Marcs
Top Expert
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21.1K messages
il y a 5 ans
Il aura besoin de votre n° de client pour contrôler ça, vérifiez s'il est bien renseigné dans votre profil.
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Kawa
Promeneur
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12 messages
il y a 5 ans
Mais je viens de reprendre le contrat de mon propriétaire et n'ai pas de numéro... Est-ce celui de mon propriétaire ?
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Nathan
Éclairé
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2.7K messages
il y a 5 ans
Pourriez-vous ajouter votre numéro de client dans les paramètres de votre profil afin que je puisse vérifier à distance ce qu'il se passe ?
Merci d'avance :)
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Marcs
Top Expert
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21.1K messages
il y a 5 ans
Je ne sais pas, mais si vous l'avez vous pouvez l'inscrire provisoirement, cela permettra, je suppose, aux officiel de voir si cet abonnement est toujours actif et par la même occasion avoir l'adresse de raccordement.
Je leur signale votre demande, il vous demanderons peut-être plus de détail en message privé.
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Kawa
Promeneur
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12 messages
il y a 5 ans
Bonne journée !
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Lionel S
Savant
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6.6K messages
il y a 5 ans
Prévenez-moi lorsque vous aurez ajouté votre numéro de client (ou celui du propriétaire) dans votre profil. :)
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Kawa
Promeneur
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12 messages
il y a 5 ans
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Kawa
Promeneur
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12 messages
il y a 5 ans
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Marcs
Top Expert
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21.1K messages
il y a 5 ans
Dans ce cas et en cas d'urgence, si c'est toujours saturé, vous pouvez envoyer l'info Lionel S en message privé (il suffit de cliquer sur son avatar).
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Kawa
Promeneur
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12 messages
il y a 5 ans
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Lionel S
Savant
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6.6K messages
il y a 5 ans
Merci pour l'aide apportée, Marcs.
J'ai bien reçu vos messages, Kawa ! Je vois dans le dossier que votre propriétaire s'est un peu emmêlé les pinceaux. En fait, il a envoyé une première demande de résiliation des services, et le lendemain, une demande de cession de contrat.
Les demandes étant traitées dans l'ordre, la résiliation a été traitée en premier, ce qui a annulé la demande de cession de contrat.
Nous avons par conséquent deux choix ici :
Dites-moi ce que vous préférez. ;)
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Kawa
Promeneur
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12 messages
il y a 5 ans
Sinon ce qu'il y a de plus rapide
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Lionel S
Savant
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6.6K messages
il y a 5 ans
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