Q
Promeneur

Promeneur

 • 

1  message(s)

jeudi 16 juin 2022 18:16

Plus d’internet

Plus rien sur le modem VOO depuis ce matin sur Rumes, quand est-ce que ça va revenir ? 

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Ben ça dépend de la raison pour laquelle il n'y a plus internet.

Si c'est suite à une intervention, un appel au 078/ 50 50 50 devrait vous renseigner sur la durée estimée de la panne.

Si c'est un problème de filtrage (coupure d'un client qui perturbe le signal de tout les voisins), cela resera en l'état jusqu"à remise en conformité de l'installation du client concerné.

Si c'est un problème de facturation, il faudra entre 3 et 7 jours après paiement pour une réactivation.

Pour une réponse d'un officiel, n'oubliez pas d'incrire votre n° client dans votre profil du forum, sans ça il ne pourra pas répondre (probablement pas avant demain).

Il est encore possible de sonner au 078/ 50 50 50  jusque 21h30 pour avoir plus d'infos.

Officiel VOO

 • 

1.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Quentdetr, actuellement je ne constate aucun souci sur la ligne. Tout est-il résolu ?

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...