Ben ça dépend de la raison pour laquelle il n'y a plus internet.
Si c'est suite à une intervention, un appel au 078/ 50 50 50 devrait vous renseigner sur la durée estimée de la panne.
Si c'est un problème de filtrage (coupure d'un client qui perturbe le signal de tout les voisins), cela resera en l'état jusqu"à remise en conformité de l'installation du client concerné.
Si c'est un problème de facturation, il faudra entre 3 et 7 jours après paiement pour une réactivation.
Pour une réponse d'un officiel, n'oubliez pas d'incrire votre n° client dans votre profil du forum, sans ça il ne pourra pas répondre (probablement pas avant demain).
Il est encore possible de sonner au 078/ 50 50 50 jusque 21h30 pour avoir plus d'infos.
Marcs
Top Expert
•
21.1K messages
il y a 2 ans
Bonjour,
Ben ça dépend de la raison pour laquelle il n'y a plus internet.
Si c'est suite à une intervention, un appel au 078/ 50 50 50 devrait vous renseigner sur la durée estimée de la panne.
Si c'est un problème de filtrage (coupure d'un client qui perturbe le signal de tout les voisins), cela resera en l'état jusqu"à remise en conformité de l'installation du client concerné.
Si c'est un problème de facturation, il faudra entre 3 et 7 jours après paiement pour une réactivation.
Pour une réponse d'un officiel, n'oubliez pas d'incrire votre n° client dans votre profil du forum, sans ça il ne pourra pas répondre (probablement pas avant demain).
Il est encore possible de sonner au 078/ 50 50 50 jusque 21h30 pour avoir plus d'infos.
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Jessica G
Officiel VOO
•
1.1K messages
il y a 2 ans
Bonjour @Quentdetr, actuellement je ne constate aucun souci sur la ligne. Tout est-il résolu ?
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