V
Promeneur

Promeneur

 • 

17  messages

mardi 2 avril 2024 21:54

Plus d'internet d'un coup

Bonsoir voilà je suis de la région de Celles, il est 23h30 et d'un coup je n'ai plus d'internet .

D'autre ont le soucis ou pas ?

J'ai redémarrer le modem et pourtant la led internet est bien allumée et dans le modem il m'indique que j'ai bien internet.

C'est revenu mais depuis j'ai des soucis de déconnexion, latence etc 

Merci à vous 

Officiel VOO

 • 

1.1K  messages

il y a 1 mois

Bonjour @Vancutsem,

 

Afin que je puisse analyser cela, pourriez-vous svp indiquer votre numéro de client dans votre profil.

 

Merci d'avance,

Promeneur

 • 

17  messages

il y a 1 mois

Bonjour @Jessica G 

c'est revenu à la normal mais déjà la semaine passée j'ai eu des soucis de latence et débit ascendant. Donc je ne sais pas si soucis ou pas

Officiel VOO

 • 

1.1K  messages

il y a 1 mois

Merci. En effet, une panne générale est présente dans votre zone.

Vraiment navrée pour la gêne occasionnée.

 

Mes collègues font le maximum pour résoudre le souci au plus vite.

Promeneur

 • 

17  messages

il y a 1 mois

Merci à vous par contre est il normal qu'avec un numéro proximus , nous ne pouvons pas vous appeler ?

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 1 mois

Bonjour,

Il me semble que si mais un appel depuis un autre fournisseur est payant, peut-être un réglage du téléphone qui bloque les appels payants  ?

Promeneur

 • 

17  messages

il y a 1 mois

@Jessica G  Voilà il est 20h00, et ça re déconne, latence, vitesse d'envoi qui était au ralentit. j'ai l'impression que cela se passe tout les soirs.

Faut m'expliquer la , nouvelle ligne 1 Go et déjà des soucis .

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

1.1K  messages

il y a 29 jours

Bonjour @Vancutsem,

 

En effet, la panne générale est toujours en cours de résolution.

Il est donc possible que vous ressentiez des soucis par moment 😞

 

J'en suis navrée.

Promeneur

 • 

17  messages

il y a 29 jours

Bonjour @Jessica G 

D'accord je vous remercie de ces infos.

Ne soyez pas navrée, vous n'y êtes pour rien ;)

Officiel VOO

 • 

1.1K  messages

il y a 29 jours

Un grand merci pour votre compréhension 🙂

Promeneur

 • 

17  messages

il y a 29 jours

Par contre ça fait encore un soir ou j'ai d’énorme pic de latence et des déconnexions , pour les jeux en ligne c'est assez ennuyant .

Toujours dans les mêmes heures. Ca ne ressemble pas à une panne cela.

3 Soir d'affilé ou c'est la galère .

je regrette mais là il faut agir !!!!!

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

1K  messages

il y a 29 jours

Bonjour @Vancutsem,

 

Vraiment navré pour la gêne occasionnée. Comme le mentionnait ma collègue @Jessica G,  un dossier est ouvert au service réseau.

Je vois que ma collègue a d'ailleurs commenté le dossier en cours en demandant quelques précisions et un délai, mais nous n'avons pas encore eu de retour.

Merci pour votre patience.

il y a 28 jours

Plus de wifi sur Tournai depuis ce matin 

Officiel VOO

 • 

1.2K  messages

il y a 28 jours

Bonjour @Duquenne Hélène,

 

Je viens de vérifier votre dossier et il y a un incident dans votre secteur. Cela n'impacte pas toute la région de Tournai cependant.

D'après mes informations, tout devrait rentrer dans l'ordre dans le courant de l'après-midi.

Comme la situation peut varier d'une rue à l'autre, je vous conseille à l'avenir de créer une publication qui vous est propre en cas de problème.

Navrée pour les désagréments.

 

Promeneur

 • 

17  messages

il y a 28 jours

Bonjour @Simon B , d'accord je vais attendre de vos nouvelles, car cela se passe tout les soirs à présent donc un peu bizarre comme panne.

Souvent à partir de 20h +-, la journée cela fonctionne bien

il y a 28 jours

Toujours depuis 8h du matin 😡😡

Voo vous allez rembourser ma journée 🤔🤔🤔

Je suis en télétravail impossible de travailler sans internet.

Merci du service 😡😡😡

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...