1 message(s)
Plus d'internet depuis plus de 12h...
Que se passe t-il chez voo.
Plus d'internet depuis mercredi 27/12/2023 14h45.
Ayant contacter vos services par téléphone a plusieurs reprise en vain. Votre robot raccroche en disant qu'il y a une panne.
Nous sommes jeudi matin et toujours pas d'internet.
Bravo pour le télétravail...
Marcs
Top Expert
•
21.1K messages
il y a 5 mois
Bonjour,
C'est comme ça que leur système fonctionne.
Si une panne est déclarée, ils vous le confirme et devraient normaement vous signifié une estimation du temps de réparation.
Cette estimation est faite par le technicien qui se rend sur place et en fonction du diagnostique, maintenant cette échéance peut être modifiée en fonction de l'avancement ou de la difficulté de l'intevention.
Elle peut également ne pas être connue par voo car pas dépendante de leur service (pazr exemple une panne électrique sur leurs installation, ou une nécessité d'obtenir des autorisation d'ouvrir une voirie).
Si vous inscrivez votre n° de client dans votre profil, les officiels pourront peut-être vous donner plus d'infos.
0
0
Jessica G
Officiel VOO
•
1.1K messages
il y a 5 mois
Bonjour @Fabilou,
Pourriez-vous indiquer votre numéro de client dans votre profil svp.
Merci d'avance,
0
0