W

mercredi 17 mars 2021 12:08

Plus de signal

Bonjour, cela fait plus de 3 heures que je n'ai plus aucun signal. Un de vos opérateurs téléphoniques m'a confirmé qu'il y avait des travaux dans ma région qui devait se terminer à 12h30 et toujours aucun flux. Etant en télétravail comme beaucoup de Belges, c'est vraiment handicapant de ne pas être mis au courant de l'évolution de la situation.

Philippe Wilmotte

Citoyen d'honneur

 • 

1.2K  messages

il y a 3 ans

Si vous êtes dans le BW, il y a effectivement une panne générale depuis ce matin : Panne Internet La Hulpe

4  messages

il y a 3 ans

Mais aucune heure de fin de travaux malheureusement

Citoyen d'honneur

 • 

1.2K  messages

il y a 3 ans

Après 14h30 aux dernières nouvelles.

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 3 ans

La panne impacte également Rixensart...   :(

Le service technique de VOO vient de me dire que les services seront rétablis à 16h30 !!

Une coupure de 9h30 à 16h30, c'est carrément toute une journée !?!

4  messages

il y a 3 ans

VOO - Cher Client, suite à la coupure accidentelle d'une de nos fibres optiques dans le cadre du chantier RER à hauteur de Waterloo, vous etes provisoirement privé de nos services. Nous avons mobilisé nos équipes en urgence afin de procéder aux réparations le plus rapidement possible et nous vous présentons toutes nos excuses pour les désagréments occasionnés par cet accident totalement indépendant de notre volonté. Les dégats étant importants, nous pensons que la situation sera rétablie pour ce soir au plus tard. Nous vous présentons nos excuses pour les inconvénients occasionnés et sachez qu'un montant de 5€ sera déjà déduit de votre prochaine facture.

5 eur pour 7h de coupure.. 0,7 eur de l’heure... 

4  messages

il y a 3 ans

Non un bisou sur le front m’aurait suffi

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...