4 messages
Plus de signal
Bonjour, cela fait plus de 3 heures que je n'ai plus aucun signal. Un de vos opérateurs téléphoniques m'a confirmé qu'il y avait des travaux dans ma région qui devait se terminer à 12h30 et toujours aucun flux. Etant en télétravail comme beaucoup de Belges, c'est vraiment handicapant de ne pas être mis au courant de l'évolution de la situation.
Philippe Wilmotte
alloja
Citoyen d'honneur
•
1.2K messages
il y a 3 ans
Si vous êtes dans le BW, il y a effectivement une panne générale depuis ce matin : Panne Internet La Hulpe
0
0
wilmottephilippe
4 messages
il y a 3 ans
Mais aucune heure de fin de travaux malheureusement
0
0
alloja
Citoyen d'honneur
•
1.2K messages
il y a 3 ans
Après 14h30 aux dernières nouvelles.
0
0
MADT
Promeneur
•
8 messages
il y a 3 ans
La panne impacte également Rixensart... :(
Le service technique de VOO vient de me dire que les services seront rétablis à 16h30 !!
Une coupure de 9h30 à 16h30, c'est carrément toute une journée !?!
0
0
wilmottephilippe
4 messages
il y a 3 ans
VOO - Cher Client, suite à la coupure accidentelle d'une de nos fibres optiques dans le cadre du chantier RER à hauteur de Waterloo, vous etes provisoirement privé de nos services. Nous avons mobilisé nos équipes en urgence afin de procéder aux réparations le plus rapidement possible et nous vous présentons toutes nos excuses pour les désagréments occasionnés par cet accident totalement indépendant de notre volonté. Les dégats étant importants, nous pensons que la situation sera rétablie pour ce soir au plus tard. Nous vous présentons nos excuses pour les inconvénients occasionnés et sachez qu'un montant de 5€ sera déjà déduit de votre prochaine facture.
5 eur pour 7h de coupure.. 0,7 eur de l’heure...
0
0
wilmottephilippe
4 messages
il y a 3 ans
Non un bisou sur le front m’aurait suffi
0