Promeneur
•
5 messages
Plus de connexion internet
Bonjour, je n'ai plus de connexion internet et le no d assistance semble saturé. Y a t il une possibilité d avoir un support pour établir la connexion?
Promeneur
•
5 messages
Bonjour, je n'ai plus de connexion internet et le no d assistance semble saturé. Y a t il une possibilité d avoir un support pour établir la connexion?
Marcs
Top Expert
•
21.2K messages
il y a 1 an
Bonjour,
On voit souvent qu'il faut faire preuve de patience pour avoir un interlocuteur au 078/50 50 50, réessayez de temps en temps sans avoir peur de laisser sonner suffisament longtemps.
Sinon et pour autant que votre n° de client soit inscrit dans votre profil, un officiel pourra sans-doute vous aider.
Avez-vous vérifié les points basiques ? (ampli et modem alimentés électriquement, câble bien fixé, etc..)
(Modifié)
0
0
Punde
Promeneur
•
1 message(s)
il y a 1 an
Same problem here in 1150 WSP. Would be good if someone from VOO could reply here in this forum instead of all clients calling them and blocking their help desk...
0
0
Jessica G
Officiel VOO
•
1.1K messages
il y a 1 an
Bonjour @Noville122,
Je constate que vous avez eu mes collègues en ligne hier et qu'un dépannage a été placé pour ce jour.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas 🙂
0
0
Noville122
Promeneur
•
5 messages
il y a 1 an
Nous avons eu technicien qui a juste expliquer un problème réseau, qui ne peut être régler sur place mais devrait rentrer dans l ordre dans les 48h.... Après plus de 48 h d indisponibilité
0
0
Justin
Officiel VOO
•
3.7K messages
il y a 1 an
Bonsoir @Noville122,
En effet, le technicien a remonté un souci en amont de votre installation.
L'intervention en cours indique une fin pour ce tout début de soirée, mais il est probable que ce soit prolongé (vu que le signal ne semble pas être encore revenu).
Navré pour les désagréments !
0
0