Promeneur
•
8 messages
Plus de connexion internet sur Musson/Baranzy
Bonjour, je n’ai plus de connexion internet. Pourriez-vous vérifier si le service est bien disponible? Étant en télétravail cela est assez problématique.
Merci par avance.
Promeneur
•
8 messages
Bonjour, je n’ai plus de connexion internet. Pourriez-vous vérifier si le service est bien disponible? Étant en télétravail cela est assez problématique.
Merci par avance.
Thibault
Officiel VOO
•
5.4K messages
il y a 2 ans
Bonjour @Ced_Volk,
Une panne a été déclarée sur votre réseau vers 15 h 30. Pour l’instant, l’estimation pour le retour à la normale est pour le début de la soirée.
Cela pourrait bien sûr évoluer durant la réparation de la panne.
Toutes nos excuses pour ces désagréments,
Thibault
0
0
Ced_Volk
Promeneur
•
8 messages
il y a 2 ans
Bonjour @Thibault , merci pour ce retour rapide. Espérons que la réparation le soit également.
0
0
Thibault
Officiel VOO
•
5.4K messages
il y a 2 ans
Je suis disponible jusque 20h. N’hésitez pas à relancer un message vers 18 h si jamais ce n’était toujours pas en ordre. Je pourrai vérifier si nous avons plus d’informations sur le délai.
0
Ced_Volk
Promeneur
•
8 messages
il y a 2 ans
@Thibault journée de malchance, je suis victime d’une coupure d’électricité 😡. Impossible de vous confirmer si mon problème de connexion est résolu. Je vous tiens informer lorsque j’aurai du courant.
0
0
Thibault
Officiel VOO
•
5.4K messages
il y a 2 ans
De mon côté, la panne est toujours présente et la fin est toujours prévue pour le début de la soirée. Aucun modem de votre rue n'est en ligne en tout cas pour le moment.
0
0
Nevarore
Promeneur
•
4 messages
il y a 2 ans
20h20 et de mon cote, ca ne marche toujours pas a baranzy
0
0
Ced_Volk
Promeneur
•
8 messages
il y a 2 ans
Retour de la lumière et d’internet. Pour tout est bon.
0
Ced_Volk
Promeneur
•
8 messages
il y a 2 ans
@Thibault , petite rectification, j’ai bien internet, par contre ma box évasion à un soucis. Lorsque je l’ai redémarré, j’ai eu boot++ puis plus rien pendant plusieurs second ensuite mise à jour forcée => freq instal en un un nombre 30789 apparaît et un décompte commence arrivé à 0001 plus rien ne se passe. J’ai fait plusieurs essais dont un sans le disque dur. Est-ce un effet de bord du problème d’internet?
0
Jessica G
Officiel VOO
•
1.1K messages
il y a 2 ans
Bonjour @Ced_Volk,
Est-ce que la box .evasion refonctionne ou toujours pas ? Et niveau internet tout refonctionne correctement ?
0
0
Nevarore
Promeneur
•
4 messages
il y a 2 ans
c'est revenue a la normale
Merci
0
Ced_Volk
Promeneur
•
8 messages
il y a 2 ans
Bonsoir @Jessica G ,désolé pour cette réponse tardive, je viens enfin de tester ma box, j’ai bien accès au contenu, juste un problème de reconnaissance de mon disque dur. Je lancerai un formatage demain. Espérons que cela solutionne le problème.
je vous tiens au courant de mon test.
bonne soirée
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.2K messages
il y a 2 ans
@Ced_Volk
Noubliez pas qu'ils peuvent vous échanger le disque-dur s'il est défectueux.
Si le formatage ne suffit pas ou si le problème se reproduit, n'hésitez pas à vous manifester.
0
0