Profil de Ystrahlia
Apprenti

Apprenti

 • 

155  messages

samedi 6 février 2021 22:12

Plus de 1000 Euros par An pour Ca ???? VOO êtes sérieux????

Bonjour les gens et bonjour les OFFICIELS.


Depuis le 27 janvier, c'est à dire le jour où des travaux ont été réalisés dans mon coin (ransart 6043) Ma connexion est devenue complètement pourrie.


Le matin, pas de problème je suis au dessus des 300 M, une perte de 50 m par rapport à avant mais soit. Mais alors, à partir de 17 heures et jusque 1h du matin, c'est une galère sans nom.


Un download qui joue au yoyo entre 15 M oui j'ai bien dit 15.... et 100 si j'ai de la chance. Le week-end, c'est toute l'après-midi jusqu'à minuit.
Il s'est passé quoi le 27 janvier ???? Et bien je vais vous le dire, un quidam technicien de chez VOO ou de chez Orange à cru bon de bidouiller dans les Boîtes desservant mon quartier et depuis, 4 canaux ont disparus, je suis repassé en 12 canaux.


Depuis mars 2020 ma connexion était géniale; avec le confinement, j'ai été basculé en 16 canaux, et comme vous le verrez dans les graphiques joints, c'était nickel. Et puis , pour je ne sais quelle obscure raison, on rechange tout.


Vous avez cru quoi, que le confinement était fini, que les gens sortaient le soir pour aller au resto, au ciné ou faire du sport. tenez vous au courant les gars, le soir tout le monde est devant Netflix, Prime Video, et sur les tablettes, smatphones etc...


Moi mon truc c'est le jeu vidéo quand y'a rien à faire et là c'est le cas, et bien nada, je peux oublier, le jeu en réseau bye bye... Discord avec les potes Bye Bye et pour peu que ma femme regarde un film sur Netflix, je suis même plus sur de visionner des chats qui se cassent la gueule sur youtube.
Quelle misère.

Petitrappel :

10.1. Responsabilité de VOO
Sous réserve de contraintes techniques, VOO s’engage à mettre en œuvre tous les moyens dont elle dispose pour assurer l’accès du Client au(x) service(s) souscrit(s). 
Toutefois, VOO ne donne aucune garantie, expresse ou implicite, quant au fonctionnement sans erreur ou sans interruption du service ni quant à la capacité du service à répondre aux attentes ou aux besoins du Client.
La responsabilité de VOO n’est engagée que du fait de toute inexécution d’une obligation consistant en une des prestations principales du Contrat.

J’exécute ma part du contrat, je paie en temps et en heure et je respecte le matériel mis à ma disposition. Matériel qui vient d'ailleurs d'être remplacé, mon modem était souffrant.

Il y'a donc une obligation du contrat qui n'est clairement pas remplie, les 200 Mega constant.


Mettre en oeuvre les moyens dont VOO dispose pour résoudre ce problème, celà me semble assez simple, 
vous regardez ce qui a été fait comme bordel dans mon coin le 27 janvier vous contactez l'équipe technique et vous leur demandez de réparer les dégats.
Celà me paraît simple non ?


Il y'a un peu moins de 2 ans, vous m'avez déja fait poirauter 3 mois avec le même soucis.

La technologie pour que j'ai ce pour quoi je paie, vous l'avez, remettez là en place.

Illustrons maintenant mon propos...

On voit clairement le problème à partir du 27 janvier, les pics hauts sont évidement le matin, le reste est en soirée, j'ai parfois moins de DL que de UP....

Celui ci c'est pour la gigue, à ce niveau c'est plus une gigue, c'est une bourrée auvergnate.

Comme certains me le demanderont, oui je suis en filaire, directement sur le modem et les niveaux me direz-vous après et bien les voici.

VOO PACK ONE - TECHNICOLOR "mode Bridge" - Routeur ASUS GT-AC5300

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

il y a 3 ans

Bonjour @Ystrahila, @roylion15,

La correction a été apportée ce matin, les 16F sont à nouveau disponibles.

Le souci constaté a été provoqué suite à des travaux réalisés dans la zone ;)

Nous nous excusons du désagrément occasionné :)

Apprenti

 • 

155  messages

Merci @Gilles N. 

VOO PACK ONE - TECHNICOLOR "mode Bridge" - Routeur ASUS GT-AC5300

Top Expert

 • 

41.7K  messages

il y a 3 ans

Merci du retour @Gilles N. 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...