Promeneur
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2 messages
Plainte qualité
Bonjour,
Suite à une erreur d'installation de notre nouvel abonnement Quatro Pro, nous venons de subir 5 jours de problèmes rendant quasi impossible notre activité professionnelle : entre autres problèmes : internet non connecté puis wifi non opérationnel. De plus, déconnexion d'onduleurs nécessitant une intervention payante de notre fournisseur. Temps passé au tel avec le service technique VOO en cumulé : 245 minutes ! Soit plus de 4h... Le dernier technicien qui est intervenu a enfin réglé notre problème de wifi : les CPL avaient été mal appareillés dès l'installation. Nous aimerions un contact avec le service compétent pour obtenir un juste dédommagement.
J'ai longuement cherché sur le site VOO mais n'ai trouvé nulle part l'endroit où déposer une réclamation. Par téléphone, on nous avait précisé qu'il existait un formulaire à cet effet ?
Merci déjà,
Pour la société ESSAIME SRL,
Manuela Verhaegen
ESSAIME SRL
Promeneur
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2 messages
il y a 2 ans
Merci mais dans ce cas précis je préfère déposer une plainte écrite. Je vais tenter le formulaire de contact.
Beau week-end
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Marcs
Top Expert
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21.1K messages
il y a 2 ans
Bonjour,
Attention qu'on voit régulièrement que le formulaire de contact n'apporte pas toujours une réponse rapide.
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roylion15
Top Expert
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41.6K messages
il y a 2 ans
Hello
https://forum.voo.be/page/la-charte
merci de bien lire avant de poster une demande sur le forum voo svp.
il est également interdit par celle-ci de divulguer des informations personnelles sur le forum public.
merci d'éditer votre message.
Bon WE
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Jessica G
Officiel VOO
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1.1K messages
il y a 2 ans
Bonjour @ESSAIME SRL.
Merci d'indiquer votre numéro de client ici svp
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