ES
Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

jeudi 20 octobre 2022 16:03

Plainte qualité

Bonjour,

Suite à une erreur d'installation de notre nouvel abonnement Quatro Pro, nous venons de subir 5 jours de problèmes rendant quasi impossible notre activité professionnelle : entre autres problèmes : internet non connecté puis wifi non opérationnel. De plus, déconnexion d'onduleurs nécessitant une intervention payante de notre fournisseur. Temps passé au tel avec le service technique VOO en cumulé : 245 minutes ! Soit plus de 4h... Le dernier technicien qui est intervenu a enfin réglé notre problème de wifi : les CPL avaient été mal appareillés dès l'installation. Nous aimerions un contact avec le service compétent pour obtenir un juste dédommagement.

J'ai longuement cherché sur le site VOO mais n'ai trouvé nulle part l'endroit où déposer une réclamation. Par téléphone, on nous avait précisé qu'il existait un formulaire à cet effet ?

Merci déjà,

Pour la société ESSAIME SRL,

Manuela Verhaegen

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 2 ans

Merci mais dans ce cas précis je préfère déposer une plainte écrite. Je vais tenter le formulaire de contact.

Beau week-end

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Attention qu'on voit régulièrement que le formulaire de contact n'apporte pas toujours une réponse rapide.

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 2 ans

Hello

https://forum.voo.be/page/la-charte

merci de bien lire avant de poster une demande sur le forum voo svp.

il est également interdit par celle-ci de divulguer des informations personnelles sur le forum public.

merci d'éditer votre message.

Bon WE 

Officiel VOO

 • 

1.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @ESSAIME SRL.

 

Merci d'indiquer votre numéro de client ici svp

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...