M

mardi 9 février 2021 20:12

perturbation réseau WIFI depuis 2 jours,

Voilà 2 j que la connexion WIFI est instable en soirée, du coup Netflix est parfois interrompu. Merci

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

Wifi ou réseau ?

Beaucoup de gens confondent les deux, le wifi c'est le signal sans fil entre le modem et vos appareils, le réseau c'est ce qui vient de l'extérieur jusqu'au modem.

Si c'est un problème de réseau, vous pouvez vous en rendre compte si même la connexion câblée est perturbée au même moment.

si c'est le cas et que cela se passe aux heures pleines il pourrait s'agir d'une saturation de noeud, et vous ne pouvez rien faire vous même.

Officiel VOO

 • 

887  messages

il y a 3 ans

Bonjour @michel_bielen ,

 

Je remarque quelques anomalies sur votre modem.

 

Nous allons planifier un dépannage afin que notre technicien puisse analyser cela directement.

 

Celui-ci passera à votre domicile le 12/02 entre 13h et 17h. Est-ce que cela vous convient ?

 

Pouvez-vous m'assurer que vous ne présentez aucun symptôme lié au COVID-19 et que notre technicien pourra accéder à un point d'eau avant et après son intervention ?

 

Si le rendez-vous ne vous convient pas, je vous invite à modifier celui-ci dans votre espace myVOO : http://spr.ly/61214HgbNy

 

Belle journée :-)

 

 

 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...