Promeneur
•
21 messages
Pertes de vitesse et coupures fréquente en soirée
Depuis quelques temps nous remarquons des pertes de vitesse et des coupure régulière en soirée(entre 50 et 80mb/s) car en journée les 125mb/s sont respecté, ce lundi un technicien et met venu remplacer tout mon câble (du modem jusqu'à la borne du poteaux) et malheureusement rien ne change au résultat en soirée mon modem doit avoir 8 ou 9ans le problème ne viendrait-il pas de la ?
Si après remplacement de celui ci rien ne change quel seront les possibilités ? Aménagement de la ligne dans la rue, diminution de la cotisation pour indemnisation ou autre
Ps je suis en filiaire et je réalise mes speetest dans les meilleurs conditions et je suis de leval trahegnies région binchoise
Merci d'avance à tous
Si après remplacement de celui ci rien ne change quel seront les possibilités ? Aménagement de la ligne dans la rue, diminution de la cotisation pour indemnisation ou autre
Ps je suis en filiaire et je réalise mes speetest dans les meilleurs conditions et je suis de leval trahegnies région binchoise
Merci d'avance à tous
Smart tv
Gerinald
Savant
•
8.4K messages
il y a 7 ans
Bonjour,
VOOAssistance est là pour vous aider : http://assistance.voo.be/ ... icône en haut de votre page :)
Cette page devrait être approprié à votre problème .... http://assistance.voo.be/fr/internet
Bav
Gerinald
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.1K messages
il y a 7 ans
Non pas du tout :) mais ils sont particulièrement occupés (ils gèrent le forum, Facebook et twitter) et ne peuvent traiter qu'un problème à la fois.
De plus, ils ne sont pas tous présent en même temps (ils sont sur le forum toute la journée et jusque 22h00 tout les jours sauf le dimanche ou ils sont en repos)
0
0
dt4500
Éclairé
•
640 messages
il y a 7 ans
bien a vous
0
0
Stevyold
Promeneur
•
21 messages
il y a 7 ans
0
0
Stevyold
Promeneur
•
21 messages
il y a 7 ans
Si on oublie le nombre obtenu lors du speedtest, pouvez-vous simplement me dire si des lenteurs apparaissent lors de votre utilisation quotidienne ?
Il faut savoir que jamais vous ne pourrez obtenir 125 mbps via smartphone. Nos vitesses sont garanties uniquement dans des conditions optimales, lors d'un speedtest effectué sur nos services, via un PC, via une connexion câblée et sans aucun programme ou téléchargement en cours.
Pour un résultat fiable que nous pourrons analyser, je vous invite donc à suivre les instructions suivantes : http://spr.ly/61808LKcC
Merci beaucoup pour votre compréhension !
0
0
Gerinald
Savant
•
8.4K messages
il y a 7 ans
Je voit que Louana est sur le forum occupé à répondre ..... laisser lui le temps d'arriver à votre post ...
@Pluche
Gerinald
0
0
Bumblebee
Érudit
•
1K messages
il y a 7 ans
0
0
Bumblebee
Érudit
•
1K messages
il y a 7 ans
0
0
Gerinald
Savant
•
8.4K messages
il y a 7 ans
Pourriez-vous nous poster ici sur le forum et pas sur FB, les informations tel que nous vous les avions donné dans les liens ci-dessus, ainsi que le résultat du speedtest : http://www.speedtest.net/
Faites le en filaire SVP, et à partir d'un ordinateur, pas d'une box ...
En ce qui concerne la vitesse avec un smartphone, la vitesse est toujours moindre .... :)
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.1K messages
il y a 7 ans
En effet, c'est le même pour mon Ipad qui plafonne à 48Mbps alors qu'au même moment je suis bien à 125 sur mon pc.
Je pense qu'il ne faut pas trop se focaliser sur le matériel qu'utilise Stevyold, puisqu'il dit qu'en journée il atteint bien les vitesses prévues.
Donc probablement un problème de saturation de ligne aux heures pleines, mais autant commencer par un échange de modem pour exclure un soucis de ce coté (si les experts voo sont ok).
0
0
Gerinald
Savant
•
8.4K messages
il y a 7 ans
Tu a raison Marcs .... j'ai averti les ExpertVOO qu'ils ou elles passent dans le coin pour tenter de résoudre une fois pour toutes son problème :)
@Pluche
Gerinald
0
0
Stevyold
Promeneur
•
21 messages
il y a 7 ans
Merci à tous pour votre patience et navré si je paraît lourd mais comprenez mon agacement
0
0
Stevyold
Promeneur
•
21 messages
il y a 7 ans
0
0
Stevyold
Promeneur
•
21 messages
il y a 7 ans
Désolé si je vous paraît oppressant
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.1K messages
il y a 7 ans
N'hésitez pas a en faire d'autres quand ça ne va pas du tout et quand c'est impeccable, ça permettra de mieux voir ce qui se passe.
0
0