D
Apprenti

Apprenti

 • 

40  messages

vendredi 6 août 2021 14:50

pertes de réseau + coupures incessantes

@Valérie P 

Je vous invite à régler nos soucis au plus vite et vous n'entendrez plus parler de nous, ce sera d'office plus sympa et pratique pour tout le monde. 
Je ne suis en aucun cas responsable du nombre important de demandes journalières à votre service. Ce point est à analyser avec votre N+1, pas avec moi.


Les informations claires et précises sont dans notre dossier. 

Si ce post fait déjà 9 pages, il faudrait sans doute activer les résolutions non ? 

Merci à vous et à votre équipe de faire en sorte que vos clients n'aient plus à se plaindre. 

Cette publication a été créée à partir de ce comment sur une publication différente

Savant

 • 

2.2K  messages

il y a 3 ans

@Overs 

Bonsoir,

Votre problème est différent car vous n'avez le modem Technicolor 7210 mais le CGA4233.

Pourriez-vous décrire votre problème dans le fil suivant ?

https://forum.voo.be/conversations/ma-connexion-internet/connexion-internet-instable-sur-modem-technicolor-cga4233/6103b18ee7ad7876d4359d31

@carolooooo Je te signale cet utilisateur à toutes fins utiles

(Modifié)

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

Oui mais contrairement à DSLP vous avez un CGA.

@carolooooo recence les problèmes liés à ce modem, peut-être êtes vous dans le cas qu"il suit.

Problème de redémarrages, plusieurs fois par jours, sans raison sur les modems CGA4233 !! IMPORTANT !! | Le Forum VOO

Promeneur

 • 

10  messages

il y a 3 ans

@Marcs Je vous remercie pour votre réponse rapide , cependant , j'ai déjà sollicité @carolooooo il y a 15jours environ et ce n'est pas ce qu'il recherche comme problème . ( Visiblement un problème de ligne )

(Modifié)

Promeneur

 • 

10  messages

il y a 3 ans

@theo2007 Merci également pour votre réponse rapide , je vais aller y jeter un coup d'oeil .

Top Expert

 • 

3.6K  messages

il y a 3 ans

Il n'y a pas toutes les mesures sur votre screen, et idéalement vous devez créer un sujet.

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 3 ans

Bonjour @Overs,

 

Je vois qu'on s'occupe déjà de vous sur votre sujet :)

 

@DLSP Entre votre première capture et aujourd'hui, je remarque que le RX et le SNR ont tout de même varié de manière assez anormale. Avez-vous remarqué de nouveaux soucis ce week-end ?

 

Il est probable qu'une nouvelle intervention à votre domicile soit nécessaire.

Apprenti

 • 

40  messages

il y a 3 ans

Bonjour @Antoine L ,

Merci pour votre suivi. Nous n'avons pas été beaucoup connectés ce WE et absents aujourd'hui. 
Ce WE, lors des connexion tout était ok. 

On vous tient informé de la suite. 

Apprenti

 • 

40  messages

il y a 3 ans

Bonjour, 

Lorsque le problème a été mis en ligne sur ce forum, une amélioration surtout au niveau de la stabilité a été constatée. 

La qualité n'était toujours pas optimale mais c'était encourageant. 

Par contre depuis une semaine, c'est de nouveau pénible. Y a-t-il une raison particulière ?

Merci et bonne journée. 

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 3 ans

Bonjour @DLSP,

 

Ce sont à nouveau des déconnexions de l'internet ?

Est-ce en filaire ou en Wifi ?

 

Je ne vois pas de souci sur le signal ces derniers jours.

Apprenti

 • 

40  messages

il y a 3 ans

Bonjour @Justin 

Les problèmes étant identiques; vous pouvez retrouver toutes les informations dans notre dossier au cas où.
C'est wifi & filaire, comme depuis le début.

Merci pour le suivi

Officiel VOO

 • 

1.7K  messages

il y a 3 ans

Bonjour @DLSP

 

Une maintenance a eu lieu hier sur le réseau, elle s'est terminée en fin d'après-midi.

Avez-vous noté une amélioration depuis ?

Apprenti

 • 

40  messages

il y a 3 ans

Bonjour @Nicolas O 

Merci pour votre info. Voilà qui est plus logique et rassurant alors...
Depuis hier soir, plus eu de coupures.
Ce matin cela semble se passer normalement. Je vois ce que cela donne les jours suivants et remets un petit commentaire. 
Bonne journée 

Apprenti

 • 

40  messages

il y a 2 ans

Bonjour,
Hier nous avons eu un réseau instable et une coupure pendant plusieurs heures fin de journée. 
Aujourd'hui, les pertes de signal ont été nombreuses et quand nous avons du réseau, ce n'est pas stable du tout. 
Bav

Apprenti

 • 

40  messages

il y a 2 ans

Bonjour, ce matin c’est de nouveau catastrophique. 
Plus de réseau… impossible de travailler et les réunions en visio vont commencer. 😩

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @DLSP

 

Je vois bien quelques déconnexions le 07/11 entre 17 h et 20 h, par contre, que ce soit avant ou après, le signal semble être assez stable.

Je vois également une petite déconnexion ce matin entre 7 h 10 et 7 h 20, mais le signal semble être revenu directement après le redémarrage du modem, et je ne vois pas cette petite déconnexion sur les autres modems de votre rue.

 

Thibault

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...