Promeneur
•
21 messages
Perte de WIFI sur Netgear
Bonjour à tous
Je pense que c'est un problème récurent chez certains. Très régulièrement depuis plusieurs mois, je perds mon reseau wifi, l'Ethernet lui, continue à fonctionner. La seule façon de rétablir le wifi est d'éteindre le modem et de le rallumer après quelques minutes. Cela arrive 1 ou 2 fois par jour, et c'est quand même très embêtant. Quelqu'un aurait-il une idée ? j'ai déjà modifié comme conseillé sur ce forum, certains paramètres, mais rien n'y fait...
Je pense que c'est un problème récurent chez certains. Très régulièrement depuis plusieurs mois, je perds mon reseau wifi, l'Ethernet lui, continue à fonctionner. La seule façon de rétablir le wifi est d'éteindre le modem et de le rallumer après quelques minutes. Cela arrive 1 ou 2 fois par jour, et c'est quand même très embêtant. Quelqu'un aurait-il une idée ? j'ai déjà modifié comme conseillé sur ce forum, certains paramètres, mais rien n'y fait...
urbainarthur
Érudit
•
357 messages
il y a 6 ans
J’avais exactement le même problème, seule solution: intervention technique, changement du modem vers un Technicolor.
Vous pouvez peut-être tout de même publier vos niveaux du modem afin que les autres membres puisse y jeté un œil.
Bien à vous ,
Arthur
0
0
shinji5363
Promeneur
•
21 messages
il y a 6 ans
Bien à vous
Alexis
0
0
Marcs
Top Expert
•
22.1K messages
il y a 6 ans
Bonjour,
Voyez le tuto pour les niveaux.
Pour l'échange du modem, c'est une décision que voo devra prendre (soit via les officiel du forum soit via le support), s'il y a un soucis d'appareil, il sera échangé gratuitement.
Si vous ne l'avez pas encore inscrit, ajouter votre n° de client dans votre profil
0
0
Antoine L
Officiel VOO
•
4.9K messages
il y a 6 ans
N'hésitez pas à suivre les conseils des membres. Aussi, je vous invite à vérifier le numéro de client que vous avez indiqué dans votre profil, je pense qu'il y a un chiffre en trop.
0
0
shinji5363
Promeneur
•
21 messages
il y a 6 ans
Merci de vos conseils.
J'attends des nouvelles d'un officiel Voo ou si cela confirme un modem désaffectueux.
Le n° de client devrait être correct maintenant.
Bravo pour votre réactivité sur le site, ce n'est pas partout que l'on voit ça :yum:
Alexis
0
0
Antoine L
Officiel VOO
•
4.9K messages
il y a 6 ans
Aussi, je vous invite à me préciser si vos appareils perdent la connexion au réseau Wifi, ou la gardent mais en perdant la connexion à internet.
0
0
shinji5363
Promeneur
•
21 messages
il y a 6 ans
0
0
shinji5363
Promeneur
•
21 messages
il y a 6 ans
0
0
Antoine L
Officiel VOO
•
4.9K messages
il y a 6 ans
0
0
shinji5363
Promeneur
•
21 messages
il y a 6 ans
J'ai rétabli les paramètres d'usine comme suggéré... Wait and see...
0
0
shinji5363
Promeneur
•
21 messages
il y a 6 ans
0
0
Antoine L
Officiel VOO
•
4.9K messages
il y a 6 ans
C'est noté. Dans ce cas, je vous invite à me confirmer votre adresse, une adresse e-mail et un numéro de GSM par message privé. Nous pouvons convenir ensemble d'un remplacement du modem en point UPS.
0
0
shinji5363
Promeneur
•
21 messages
il y a 6 ans
Merci a voo pour la rapidité et leur efficacité
0
Antoine L
Officiel VOO
•