M
Promeneur

Promeneur

 • 

9  messages

dimanche 17 octobre 2021 10:21

Perte de connexions récurrente tous les 7 à 10 jours. Redemmarage forcé du modem.

Bonjour,

Nous sommes chez VOO depuis Juin 2020. Quelques semaines après l'installation, nous avons remarqué que nous perdions la connexion de manière aléatoire. Ce comportement perdure jusqu'aux jours d'aujourd'hui. Nous avons remarqué que cela se produisait environ tout les 7 à 10 jours.

A un moment la connexion se coupe/bloque et il ne me semble pas qu'un témoin lumineux soit absent sur le modem. Le seul moyen de retrouver du réseau est d'éteindre et de redémarrer le modem Technicolor.
Cela est vraiment problématique; tablettes, ordinateurs, smartphones, ainsi que tout objets connectés devient dés lors inutilisables/incontrôlables autant à distance qu'en présentiel à mon domicile. Cela se produit autant sur les connexions filaire RJ45 qu'en Wifi.

Je me suis connecté directement sur le Modem Technicolor pour voir si un journal d'erreur était affiché. Il semblerait bien des erreurs se présentent.

Serait-il possible de cerner le problème et de le corriger ?


Mon numéro de client est 0031055388

Merci

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 3 ans

Bonjour @mucordier,

 

Bien que les niveaux soient meilleurs, je constate encore quelques petites anomalies. Cela nécessite un nouveau dépannage avec un technicien. Quand seriez-vous disponible ( selon nos créneaux ) ?

 

 

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 3 ans

Bonjour @Christophe C 

Merci de votre message. Je peux être disponible ce jeudi 28/10 ou ce vendredi 29/10.
Est-ce possible de votre coté ?
Merci

Officiel VOO

 • 

1.7K  messages

il y a 3 ans

Bonjour @mucordier,

Je vous ai fixé le rendez-vous pour jeudi après-midi.
Vous pouvez à tout moment modifier ou annuler votre rendez-vous directement 
dans votre myVOO http://spr.ly/6182GlTun

Éclairé

 • 

218  messages

il y a 2 ans

@mucordier 

Bonjour,

Il serait plus prudent d'enlever votre numéro de client de vos posts, c'est un conseil pour votre sécurité ! 😉

   

Serait-il possible de cerner le problème et de le corriger ?


Mon numéro de client est xxxxxxxx

(Modifié)

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

@Mujos 

Attention qu'en citant mucordier vous réinscrivez son numéro client de sorte que s'il édite son post pour le supprimer il sera toujours visible dans le votre, donc merci de l'enlever également.

@mucordier Votre n° client dans se trouver uniquement inscrit dans votre profil, il n'y a que là qu'il sera confidentiel puisque seuls les officiels y auraont accès.

Éclairé

 • 

218  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Marcs ,

Oui, c'est fait, je m'en suis rendu compte immédiatement après... !    Bonne journée.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...