Promeneur
•
1 message(s)
Perte de connexion depuis 2 semaines
Bonjour,
Depuis 2 semaines j'ai eu 3 fois le modem qui pert la connexion et qui reboot. Dans les logs je vois ceci.
Fri Jun 9 13:17:26 2023 84000100 Critical (3) SYNC Timing Synchronization failure - Failed to acquire QAM/QPSK symbol timing;;CM-MAC=XXXX;CMTS-MAC=XXXXXX;CM-QOS=1.1;CM-VER=3.1;Tue
May 16 12:49:46 2023 84000100 Critical (3) SYNC Timing Synchronization failure - Failed to acquire QAM/QPSK symbol timing;;CM-MAC=XXXX;CMTS-MAC=XXXXX;CM-QOS=1.1;CM-VER=3.1;
Sur un forum j'ai vu que ça pouvait venir de la ligne qui surchauffait causé par le CM VERSION 3.1 et la vitesse 1GB.
Avez-vous d'autres clients ayant un problème similaire ? est-il possible d'obtenir de l'assistance pour ce problème ?
Merci d'avance,
Alo
Jessica G
Officiel VOO
•
1.1K messages
il y a 11 mois
Bonjour @Alois,
Je constate une petite instabilité sur le signal mais celle-ci est vraiment très faible.
Pourriez-vous vérfier ceci svp
Et effectuer ceci ensuite svp
Il faudra ensuite tester votre connexion afin de voir si cela fonctionne mieux.
Merci d'avance,
(Modifié)
0
0
bulrog
Citoyen d'honneur
•
2.5K messages
il y a 11 mois
Bonjour @Jessica G
Un simple copy/paste d'une adresse internet ne suffit pas (toujours) à en faire un lien. Il faut expliquer au système que ...c'est un lien.
(Modifié)
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.1K messages
il y a 11 mois
Hello,
Ceci dit, avec un minimum de connaissance, il n'est pas très compliqué d'activer ce lien même s'il n'est pas "marqué" comme tel.
Il y a la solution la plus basique (copier/coller le (non)-lien dans le navigateur) ou à peine plus sophistiquée (mettre le lien supposé en surbrillance - clic droit puis sélectionner "accéder à ......)
0
0
bulrog
Citoyen d'honneur
•
2.5K messages
il y a 11 mois
Exact …mais ça ne fait pas très « pro »
le diable est dans les détails.. 👹
0
0