![Promeneur Promeneur](https://sprcdn-assets.sprinklr.com/775/65e1497e-ac08-4395-a466-a16c7e2f5979-515584076/PROMENEUR_p.png)
Promeneur
•
11 messages
Passage au Giga
![](https://prod-care-community-cdn.sprinklr.com/community/28af14e6-3d37-4b9b-95cc-2f06d8ada1db/20230710_190234-eab9746d-fb4e-4132-9b5d-519f1d83e093-1600106008.jpg)
Bonjour,
Le changement du modem à été réalisé ce matin pour passage au Giga
Voilà mon résultat ce soir
Très déçu car même vitesse qu'avant...
Promeneur
•
11 messages
Bonjour,
Le changement du modem à été réalisé ce matin pour passage au Giga
Voilà mon résultat ce soir
Très déçu car même vitesse qu'avant...
Escaille
Promeneur
•
11 messages
il y a 1 an
Merci pour votre message, si tel est le cas, il serait bien que ce soit spécifié lors de l'installation
0
0
roylion15
Top Expert
•
42.2K messages
il y a 1 an
hello
Cela a toujours été comme ça chez voo depuis des années…
le changement modem ayant été effectué en cours de mois de juillet, son remplacement conditionne le changement / update du pack en gigamax et donc ce modem devrait normalement recevoir son profil giga le 1er août…
(Modifié)
0
0
bulrog
Citoyen d'honneur
•
2.5K messages
il y a 1 an
Hello,
Même si "cela a toujours été comme ça", le client ne peut pas le sucer de son pouce... Je trouve la remarque de @Escaille pertinente. VOO ne communique pas assez sur la date à laquelle le changement de vitesse est effectif. C'est certainement un point à améliorer pour éviter les frustrations. Et tant qu'à améliorer le service, le passe à une autre vitesse en cours de mois serait aussi un "plus".
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.3K messages
il y a 1 an
Hello,
Je suis totalement d'accord avec bulldog, c'est juste parce que nous traînons régulièrement sur le forum que nous savons cela.
0
0
Jessica G
Officiel VOO
•
1.2K messages
il y a 1 an
Bonjour @Escaille,
En effet, votre contrat débutera le 1.08.
Je suis navrée si cela ne vous a pas été spécifié 😞
0
0
Escaille
Promeneur
•
11 messages
il y a 1 an
Ok merci à tous
0
0
Jessica G
Officiel VOO
•
1.2K messages
il y a 1 an
Avec plaisir 🙂 Encore navrée pour ce désagrément.
Si besoin, n'hésitez pas à revenir vers nous 🙂
0
0