Promeneur
•
11 messages
Passage au Giga
Bonjour,
Le changement du modem à été réalisé ce matin pour passage au Giga
Voilà mon résultat ce soir
Très déçu car même vitesse qu'avant...
Promeneur
•
11 messages
Bonjour,
Le changement du modem à été réalisé ce matin pour passage au Giga
Voilà mon résultat ce soir
Très déçu car même vitesse qu'avant...
Escaille
Promeneur
•
11 messages
il y a 1 an
Merci pour votre message, si tel est le cas, il serait bien que ce soit spécifié lors de l'installation
0
0
roylion15
Top Expert
•
44.3K messages
il y a 1 an
hello
Cela a toujours été comme ça chez voo depuis des années…
le changement modem ayant été effectué en cours de mois de juillet, son remplacement conditionne le changement / update du pack en gigamax et donc ce modem devrait normalement recevoir son profil giga le 1er août…
(Modifié)
0
0
bulrog
Citoyen d'honneur
•
2.7K messages
il y a 1 an
Hello,
Même si "cela a toujours été comme ça", le client ne peut pas le sucer de son pouce... Je trouve la remarque de @Escaille pertinente. VOO ne communique pas assez sur la date à laquelle le changement de vitesse est effectif. C'est certainement un point à améliorer pour éviter les frustrations. Et tant qu'à améliorer le service, le passe à une autre vitesse en cours de mois serait aussi un "plus".
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.7K messages
il y a 1 an
Hello,
Je suis totalement d'accord avec bulldog, c'est juste parce que nous traînons régulièrement sur le forum que nous savons cela.
0
0
Jessica G
Officiel VOO
•
1.3K messages
il y a 1 an
Bonjour @Escaille,
En effet, votre contrat débutera le 1.08.
Je suis navrée si cela ne vous a pas été spécifié 😞
0
0
Escaille
Promeneur
•
11 messages
il y a 1 an
Ok merci à tous
0
0
Jessica G
Officiel VOO
•
1.3K messages
il y a 1 an
Avec plaisir 🙂 Encore navrée pour ce désagrément.
Si besoin, n'hésitez pas à revenir vers nous 🙂
0
0