Promeneur
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9 messages
Pas de connexion internet
Bonjour,
ma connexion internet ne fonctionne pas depuis hier soir, il y’a le voyant rouge qui clignote sur le modem.
mon français n'est pas parfait et j'ai du mal à parler au téléphone, si possible, j'aimerais avoir une réponse ici. Merci
Solution officielle
Fallon
Officiel VOO
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1.3K messages
il y a 11 mois
@Olha le rendez-vous est programmé pour demain entre 8:00 et 13:00.
À titre informatif, vous pouvez modifier ou annuler ce rendez-vous via votre espace client myVOO en cas d'imprévu pour ne pas être facturé 50,00 € de déplacement de technicien.
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tony
Promeneur
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32 messages
il y a 11 mois
@Olha hello , indiqué votre numéro de client dans votre profils. Pour que les offciels de VOO puisse accéder a vos données ainsi qu'au Modem/routeur. Vérifier que votre amplis est bien branché au secteur, et que votre routeur est bien branché vers l'amplis, il faudra après vérification probablement une intervention d'un technicien. Indiqué aussi quelle modem/routeur vous avez .
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Olha
Promeneur
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9 messages
il y a 11 mois
modem est un Technicolor CGA4233-EU
(Modifié)
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Olha
Promeneur
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9 messages
il y a 11 mois
j'ai vérifié que l'amplificateur est bien connecté au secteur et que le routeur est bien connecté à l'amplificateur
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Marcs
Top Expert
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21.1K messages
il y a 11 mois
Bonjour,
Attention, votre n° client doit être inscrit uniquement dans votre profil, c'est une donnée personnelle qui ne doit pas être partagée.
Il n'y a pas d'officiel sur le forum le dimanche, mais vous pouvez sonner au 078/50 50 50, il y a une permanance du service dépannage (il faut parfois patienter un certain temps),
S'il y a une panne connue, il y aura un message préenregistré pour vous en informer.
Vous pouvez en attendant, débrancher/rebrancher les raccords coax pour éliminer un éventuel faux-contact et redémarrer le modem.
(Modifié)
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Jessica G
Officiel VOO
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1.1K messages
il y a 11 mois
Bonjour @Olha,
Je constate que vous avez eu mes collègues en ligne hier mais vous n'étiez pas chez vous pour effectuer les diverses manipulations suggérées.
Avez-eu l'occasion d'effectuer celles-ci entre temps ?
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Olha
Promeneur
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9 messages
il y a 11 mois
Bonjour @Jessica G
Hier, j'ai vérifié tous les câbles et tout rebranché. Internet est apparu après que je l'ai fait 2 fois, mais le matin, il a de nouveau disparu et maintenant rien ne le restaure
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Jessica G
Officiel VOO
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1.1K messages
il y a 11 mois
D'accord.
Pourriez-vous svp effectuer une petite manipulation qui est : Introduire un petit cure-dent ou tout autre objet pointu pour réinitialiser votre modem durant environ 10 secondes via une petite ouverture se trouve tout en haut de la tranche arrière de votre modem.
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Olha
Promeneur
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9 messages
il y a 11 mois
@Jessica G a fait. Si j'ai bien compris, il a commencé à surcharger
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Olha
Promeneur
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9 messages
il y a 11 mois
@Jessica G tout reste comme avant sans connexion internet
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Fallon
Officiel VOO
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1.3K messages
il y a 11 mois
@Olha nous allons programmer un passage du technicien.
Quand seriez-vous disponible ?
Le technicien peut se présenter à votre domicile du lundi au vendredi entre 8:00 et 13:00 ou entre 13:00 et 17:00.
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Olha
Promeneur
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9 messages
il y a 11 mois
@Fallon n'importe quel jour du matin. Veuillez écrire le jour et l'heure auxquels je dois attendre le maître. Merci
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Olha
Promeneur
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9 messages
il y a 11 mois
@Fallon Merci beaucoup
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Fallon
Officiel VOO
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1.3K messages
il y a 11 mois
Avec plaisir.
Nous restons disponibles en cas de besoin. Belle journée à vous. 😊
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Olha
Promeneur
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9 messages
il y a 11 mois
@Fallon @Jessica G Merci. Maître a résolu le problème aujourd'hui
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