C
Promeneur

Promeneur

 • 

6  messages

mercredi 2 août 2023 14:54

Panne sur Ramillies 1367 ce 02/08

Bonjour,

Depuis 12h30 ce jour,nous sommes sans connexion internet. Nous n'avons pas d'internet ni de TV.

Que se passe-t-il ?

Merci de votre retour

Christian

de 1367

Ramillies

Rue d'albroux 

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 9 mois

Bonjour,

Pour qu'un officiel du forum puisse vous répondre n'oubliez pas d'inscrire votre n° client dans votre profil, mais vous aurez probablement une réponse plus rapide en sonnant au service dépannage 078/50 50 50.

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 9 mois

Bonjour @Casseau,

 

Comme l'indique Marcs, pourriez-vous rajouter votre numéro de client sur votre profil Forum ?

Nous pourrons voir ce qu'il se passe sur votre région.

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 9 mois

Rebonjour,

Mon numéro de client 00******. Je ne sais pas l'insérer dans mon profil.

Pourquoi poserais-je une question sur le forum voo si je n'étais pas client voo??? 

L'important c'est d'essayer que la panne soit détectée et réparée. Nous n'avons plus d'internet ni de TV depuis aujourd'hui vers 12h30. Nous habitons à 1367 Ramillies. Est-ce possible d'avoir une réponse cohérente et non de savoir mon numéro de client svp.

Merci pour votre retour

Christian

1367 Ramillies 

Note: This comment was created from a merged conversation originally titled Panne

(Modifié)

Savant

 • 

2.2K  messages

@Casseau 

La seule façon pour les officiels de procéder à des vérifications techniques est de consulter votre dossier qui n'est accessible qu'avec votre n° de client.

C'est pourquoi il faut toujours l'indiquer dans votre profil forum.

Netgear CG3700 (en bridge) vintage - réseau mesh Deco M9+

Promeneur

 • 

6  messages

De un tu ne sais pas lire. De deux avec ta citation à la con qui signifie la mort arrive à qui sait attendre,tu es qui pour dire ça à quelqu'un que tu ne connais même pas!! Je ne sais qui l'attend mais en tout cas pas moi.!!

Tu n'as pas ta place dans un forum "érudit".

Top Expert

 • 

21.1K  messages

Et ce n'est parce que vous ne comprenez rien à un forum que vous devez être désagréable avec les gens.

Déjà, pourquoi créer un nouveau sujet alors qu'il n'est qu'un commentaire de votre sujet initial ? (‎Panne sur Ramillies 1367 ce 02/08 | Le Forum VOO)

Ensuite, c'est un officiel voo qui y est intervenu, et comme vous n'avez pas continué sur le sujet initial, il mettra plus de temps à intervenir ici, c'est un nouveau sujet et il est dans la file d'attente.

Quand il passera, il pourra d'ailleurs déplacer votre n° client dans votre profil puisque vous n'y avez apparemment pas accès.

N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 9 mois

Hello

Note : J’ai fusionné le sujet avec le précédent… 

@Casseau 

merci aussi de relire et respecter la charte du forum que vous avez accepté à l’inscription svp. 
https://forum.voo.be/page/la-charte
Bonne soirée 

(Modifié)

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 9 mois

Demander au préalable à Theo 

2007 de respecter lui même la "charte" et de ne pas être d'abord désagréable avec une citation à la con en fin de message et je le cité "tout arrive à qui sait attendre,  par exemple même la mort".

Trouvez vous cela courtois et correct? Moi pas.

Et puis, laissez tomber, pour la seule et unique fois que j'ai recours au forum, cela me suffit.

Sur ce, .....

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 9 mois

@Casseau 

C’est une citation que @theo2007  a placé en signature et ca doit faire longtemps je pense, personne n’a jamais rien dit , ni fait de remarques même pas les officiels … 

Ne le prenez pas mal et pour vous donc , @theo2007 est un membre habitué depuis des années qui ne fait jamais de « vagues » et apporte régulièrement son aide aux clients voo qui ont des soucis … 

bonne soirée. 

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

1.2K  messages

il y a 9 mois

Bonjour @Casseau,

 

Je ne peux qu'appuyer les propos de @roylion15. La signature de @theo2007 n'est en aucun cas dirigée contre vous.

 

Sans votre numéro de client, nous n'avions pas la possibilité de vérifier si une panne vous affectait ou non, car d'une rue à l'autre, la situation peut être différente.

 

Concernant votre connexion, il y a effectivement une panne en cours dans votre région. Nos techniciens sont déjà à l'oeuvre afin de résoudre cela rapidement.

 

Vos services devraient être rétablis en début d'après-midi.

 

Je suis navrée pour la gêne occasionnée.

 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...