
Promeneur
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6 messages
Panne
Rebonjour,
Mon numéro de client 00******. Je ne sais pas l'insérer dans mon profil.
Pourquoi poserais-je une question sur le forum voo si je n'étais pas client voo???
L'important c'est d'essayer que la panne soit détectée et réparée. Nous n'avons plus d'internet ni de TV depuis aujourd'hui vers 12h30. Nous habitons à 1367 Ramillies. Est-ce possible d'avoir une réponse cohérente et non de savoir mon numéro de client svp.
Merci pour votre retour
Christian
1367 Ramillies
theo2007
Savant
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2.3K messages
il y a 2 ans
@Casseau
La seule façon pour les officiels de procéder à des vérifications techniques est de consulter votre dossier qui n'est accessible qu'avec votre n° de client.
C'est pourquoi il faut toujours l'indiquer dans votre profil forum.
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Casseau
Promeneur
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6 messages
il y a 2 ans
De un tu ne sais pas lire. De deux avec ta citation à la con qui signifie la mort arrive à qui sait attendre,tu es qui pour dire ça à quelqu'un que tu ne connais même pas!! Je ne sais qui l'attend mais en tout cas pas moi.!!
Tu n'as pas ta place dans un forum "érudit".
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Marcs
Top Expert
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22.1K messages
il y a 2 ans
Et ce n'est parce que vous ne comprenez rien à un forum que vous devez être désagréable avec les gens.
Déjà, pourquoi créer un nouveau sujet alors qu'il n'est qu'un commentaire de votre sujet initial ? (Panne sur Ramillies 1367 ce 02/08 | Le Forum VOO)
Ensuite, c'est un officiel voo qui y est intervenu, et comme vous n'avez pas continué sur le sujet initial, il mettra plus de temps à intervenir ici, c'est un nouveau sujet et il est dans la file d'attente.
Quand il passera, il pourra d'ailleurs déplacer votre n° client dans votre profil puisque vous n'y avez apparemment pas accès.
(Modifié)
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