C
Promeneur

Promeneur

 • 

6  messages

mercredi 2 août 2023 16:15

Fermé

Panne

Rebonjour,

Mon numéro de client 00******. Je ne sais pas l'insérer dans mon profil.

Pourquoi poserais-je une question sur le forum voo si je n'étais pas client voo??? 

L'important c'est d'essayer que la panne soit détectée et réparée. Nous n'avons plus d'internet ni de TV depuis aujourd'hui vers 12h30. Nous habitons à 1367 Ramillies. Est-ce possible d'avoir une réponse cohérente et non de savoir mon numéro de client svp.

Merci pour votre retour

Christian

1367 Ramillies 

Cette conversation a été fusionnée. Veuillez saisir la conversation principale :

Panne sur Ramillies 1367 ce 02/08

Savant

 • 

2.2K  messages

il y a 9 mois

@Casseau 

La seule façon pour les officiels de procéder à des vérifications techniques est de consulter votre dossier qui n'est accessible qu'avec votre n° de client.

C'est pourquoi il faut toujours l'indiquer dans votre profil forum.

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 9 mois

De un tu ne sais pas lire. De deux avec ta citation à la con qui signifie la mort arrive à qui sait attendre,tu es qui pour dire ça à quelqu'un que tu ne connais même pas!! Je ne sais qui l'attend mais en tout cas pas moi.!!

Tu n'as pas ta place dans un forum "érudit".

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 9 mois

Et ce n'est parce que vous ne comprenez rien à un forum que vous devez être désagréable avec les gens.

Déjà, pourquoi créer un nouveau sujet alors qu'il n'est qu'un commentaire de votre sujet initial ? (‎Panne sur Ramillies 1367 ce 02/08 | Le Forum VOO)

Ensuite, c'est un officiel voo qui y est intervenu, et comme vous n'avez pas continué sur le sujet initial, il mettra plus de temps à intervenir ici, c'est un nouveau sujet et il est dans la file d'attente.

Quand il passera, il pourra d'ailleurs déplacer votre n° client dans votre profil puisque vous n'y avez apparemment pas accès.

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...