J
Apprenti

Apprenti

 • 

57  messages

lundi 16 juillet 2018 18:08

Panne sur Ottignies (1340) et Limelette (1342) depuis plusieurs jours

Bonjour ,

Il y a des travaux sur la ligne à ottignies ?

Mon dieu il est impossible de gardé la connection 1h sans la perdre . . . ?

Ethernet et wifi même combat !

Merci de votre aide ,

Jonathan

Promeneur

 • 

30  messages

il y a 6 ans

On va arriver au 10eme jour de coupure...
C'est juste honteux de laisser vos clients qui paient un prix déjà scandaleux en lui même, sans accès au service, sans solution provisoire, sans information... Et ce n'est pas un vulgaire mois offert qui permet de récupérer le temps perdu, et donc l'argent perdu, mes clients mécontents du au retard de la prise en charge des commandes et donc l'image de mon activité dégradée. Je pense qu'une réflexion va avoir lieux de mon côté. Heureusement que la 4G de Proximus est là pour me dépanner en cas d'urgence...

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 6 ans

Résolu ???
Il faudrait peut-être déjà commencer par changer la catégorie "Résolu" par "En cour de résolution depuis 10 jours" dans la page d'accueil. C'est un procédé plutôt malhonnête de laisser croire que vous avez résolu le problème...

Je me joins aux autres commentateurs du Forum pour dire tout mon agacement par le manque de communication sur le sujet et par les délais de réparation irraisonnables.

Promeneur

 • 

30  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

Que proposez-vous comme solution provisoire ? Ne serait-il pas judicieux de nous fournir par exemple une carte sim comprenant du Data pour faire un routeur 4G avec notre smartphone en attendant ? Ou doit-on attendre sagement sans avoir l'accès à Internet pendant encore une semaine ? (on ne va pas se mentir ça ne sera pas résolu dans les deux jours...)

Merci d'avance.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 ans

Pensez-vous que VOO proposera un petit dédommagement pour cet inconvénient ?


Bonjour,

Probablement, mais cela ne se fait qu'après résolution du problème puisque c'est sur base de la durée de la panne qu'un dédommagement est calculé.

J'imagine qu'il faut quand même s'être signalé (soit par téléphone ou via le forum).

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 6 ans

Vous pourrez me le demander une fois la situation réglée. :)

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 6 ans

En effet, la panne n'est pas encore terminée, c'est la réponse à la question initialise qui a trouvé une réponse.

Je suis navré, je ne saurais pas vous proposer de solution provisoire. Mais je peux vous assurer que les travaux auront lieu aussi rapidement que possible.

Je reviendrai vers chacun de vous afin de convenir d'une compensation face à ce désagrément.

Merci pour votre patience.

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 6 ans

Avez-vous une idée quand ce sera, le "aussi rapidement que possible" ?
S'il y en a encore pour quelques jours, quelques semaines ou vous n'en avez aucune idée ?

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 6 ans

Je me permets de m'étonner des délais nécessaires à la réparation de l'installation défectueuse. Depuis 10 jours le service internet et téléphonie fixe est indisponible la majorité du temps entraînant pour nous une perte financière (travaillant en indépendant et effectuant une partie de mon activité au domicile). Le manque de communication claire quant à la durée de la panne (la semaine dernière cela allait être réglé au plus tard vendredi soir, vendredi cela allait être réglé pour dimanche soir, maintenant on ne sait plus), le fait qu'il m'ait été affirmé téléphoniquement que les équipes de Voo ne travaillaient pas sur le terrain le week-end passé (ba oui c'est férié et c'est dimanche...) et tout simplement l'étendue de la période indisponibilité me semblent inacceptables.

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 6 ans

Je me rajoute aux plaignants etant moi-même impacté maintenant depuis dix jours. Y'a vraiment intérêt que le dédommagement soit en conséquence.

Mathieu

Apprenti

 • 

57  messages

il y a 6 ans

Pour ma part à l'heure actuelle , je n'ai su avoir qu'un mois gratuit sans compter la télé distribution donc +-45 € :/

J'espère que l'on me proposera plus que ça ..

La panne étant longue , il s'agit quand même d'un demi mois , sans compter les ennuis , et énervement que cela provoque.

Antoine L j'en ai pas sur vous bien-sûr ^^ , comme pour moi au boulot , ce n'est pas dépendant de notre volonté et je ne remet pas en cause votre investissement dans le dossier , mais voo , n'est vraiment pas communicatif et ne fais pas grand chose pour les clients .

En 2 ans c'est déjà la 4 ieme fois que je rencontre un problème sur plusieurs jours et c'est la 1 ere intervention de dédommagement si je ne me trompe pas , et je la trouve pas terrible ^^

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 6 ans

La même chose Rue Charles Dubois à Limelette, hier soir et ce matin pas de connexion internet et de téléphone. Heureusement, la télédistribution fonctionne! Espérons que cela sera réparé sous peu, déjà plus d'une semaine que cela dure...
Incroyable que cela prenne autant de temps...

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 6 ans

Bonjour. C'est la même chose chez moi derrière La Palestre à Limelette. Depuis plus de 10 jours, coupures intempestives pour internet et le téléphone. Je dois utiliser mon GSM (forfait Orange) comme modem de secours. Pas plus tard qu'il y a quelques minutes, le téléphone déconnait de nouveau : sonnerie, je décroche, personne au bout du fil et je raccroche. Aussitôt sonnerie du GSM : la personne qui m'appelait sur le fixe dit qu'elle m'entendait parfaitement et moi rien, aucun son. Et ne me dites pas qu'il faut vérifier les connexions et faire redémarrer le modem!!! Je l'ai déjà fait plusieurs fois. J'ai même changé le câble reliant le téléphone au modem et j'ai également changé de téléphone!!!
Je lis sur ce forum que Voo attend l'autorisation d'une société pour effectuer les travaux de réparation sur un terrain privé. J'espère que cette société n'est pas fermée pour cause de vacances annuelles car alors nous sommes partis pour encore quelques semaines de gloire à ce régime là et nous n'aurons plus que nos yeux pour pleurer.....

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 6 ans

Bonjour à tous,

Mais mes collègues du réseau n'ont pas pu me communiquer de délai exact. D'après les informations à ma disposition, le remplacement sera à effectuer en aérien et non en souterrain. Dès que nous aurons l'autorisation, nous commencerons les travaux. Je ne peux pas vous donner tous les détails, mais il n'y a aucune chance que toute cette société soit en vacances.

Je suis vraiment navré de ne pas pouvoir vous apporter plus d'informations, mais je ferai de mon mieux pour relayer toute nouvelle information que je recevrai.

Pour ce qui est du dédommagement, je reviendrai vers toutes les personnes impactées par cette panne qui ont commenté ce sujet.

Promeneur

 • 

30  messages

il y a 6 ans

Je sais que ce n'est pas de votre faute, mais comprenez tout de même que ce n'est pas viable de ne pas avoir accès à internet, ni au téléphone pour certains alors que des personnes ayant un usage professionnel sont impactées.

On est bloqués, notre activité ralentie voire à l'arrêt étant donné que pour ma part en rentrant du boulot, je n'ai quasiment pas d'internet. Mes clients sont donc comme les votres sans communication de ma part, et je ne capte que difficilement la 4G dans mon batiment, mon forfait Proximus ne m'aide que très difficilement... (que j'ai bien entendu explosé de la faute de VOO, bonjour la facture)

Bref, le ras-le bol est présent, la démotivation également...

Les clients qui ne se plaignent pas de ce problème mais sont tout de même impactés n'ont recu AUCUNE COMMUNICATION

Et dire que nos factures ont augmenté le mois passé, soit disant parce que le client est la priorité de VOO.
Soit, ceci sera sans doute ma dernière intervention sur ce sujet, et surement la dernière en tant que client.

Amicalement,
David

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 6 ans

Bonjour tout le monde ..
Si je vous écris ce n'est évidemment pas de chez moi car il est difficile depuis .... ouhla ! disons plusieurs jours d'avoir internet à OTTIGNIES dans la rue Reine Fabiola. ... Comme je travaille, je ne sais pas ce qui se passe en journée ... mais ... , SYSTEMATIQUEMENT , tous les soirs ( comme hier 25 juillet ) entre 20 he et 24 he , il ya pas de connexion ( après minuit je vais dormir donc je sais pas ). Alors ... C'est temporaire ? c'est definitif comme cela ? On peut avoir un point de la situation ? .

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...