Apprenti
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66 messages
Panne sur Ottignies (1340) et Limelette (1342) depuis plusieurs jours
Bonjour ,
Il y a des travaux sur la ligne à ottignies ?
Mon dieu il est impossible de gardé la connection 1h sans la perdre . . . ?
Ethernet et wifi même combat !
Merci de votre aide ,
Jonathan
Il y a des travaux sur la ligne à ottignies ?
Mon dieu il est impossible de gardé la connection 1h sans la perdre . . . ?
Ethernet et wifi même combat !
Merci de votre aide ,
Jonathan
Davidcz
Promeneur
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30 messages
il y a 6 ans
Merci de ne plus intervenir pour tenter de nous faire des leçons de vie, afin d'avoir le dernier mot et faire augmenter votre compteur de posts sur le forums/badges de super-héros inutilement. Nous essayons comme TPB l'a dit d'avoir un dialogue avec VOO, pas avec Vous (ohoh le jeu de mot...)
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DDA
Expert
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3K messages
il y a 6 ans
N'est pas plus sourd que ceux qui ne veulent pas entendre ...
Ce n'est pas une leçon de vie, mais des solutions à envisager pour le futur.
VOO a communiquer qu'une intervention commune entre VOO et Infrabel est prévue pour ce Lundi ... que voulez qu'ils vous disent de plus ???
Malgré tout, vous continuer à faire des interventions non constructives et agressives :nerd:
Je vais tout de même suivre votre conseil et ne plus intervenir après ceci ... et probablement faire de même dans le futur si vous venez solliciter l'aide de la communauté VOO :yum:
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roylion15
Top Expert
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44.3K messages
il y a 6 ans
Il s'agit d'un forum public et chaque membre ou expert a totalement le droit d'intervenir sur le sujet tant qu'il respecte la charte du forum et que ce soit en rapport avec le sujet.
Les officiels VOO ne sont de toute façon pas présents le dimanche sur le forum donc à part nous, vous n'aurez pas d'interlocuteurs officiels...
Nos badges ont été acquis au fil du temps ( 3 ans ) et nos titres spécifiques attribués par VOO et il n'est pas question ici de tenter d'augmenter notre nombre de posts ou badges comme vous le dites.
Mais effectivement, comme DDA le fait remarquer, on va laisser votre sujet dans les mains des officiels vu que vous ne voulez pas qu' on discute de solutions alternatives.
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Marcs
Top Expert
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21.7K messages
il y a 6 ans
Bonjour,
Je comprends que cette situation soit em...bêtante mais c'est peut-être idiot de se prendre des frais de retard, non seulement c'est inutile mais cela diminuera d'autant la compensation que vous pourriez obtenir.
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Lionel S
Savant
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6.6K messages
il y a 6 ans
Comme l'indique Marcs et DDA, il serait dommage de ne pas payer vos factures alors que je vous indique plus haut que vous pourrez avoir une compensation. :)
PhDevaux, comme indiqué plus haut, je vous communique les délais tels que nos équipes les estiment. Parfois, il y a des imprévus, et nous sommes dans ce cas de figure. C'est malheureux, j'en conviens tout à fait, mais un imprévu peut arriver.
Encore toutes nos excuses pour le délai supplémentaire.
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Davidcz
Promeneur
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30 messages
il y a 6 ans
Veuillez m'excuser pour mon message d'hier, si celui-ci vous a semblé aggressif. Avec le recul je me rend compte que je n'ai pas été correct avec vous.
Je ne suis pas de nature aggressive en temps normal, mais j'avoue que cette histoire a réussi à m'énerver. C'est vraiment très frustrant de rentrer du boulot après une journée de 08-18, de vouloir te relaxer un peu avant de commencer ton activité complémentaire et au final être bloqué, aussi bien pour tes hobby que pour ton deuxieme job.
Au final personne n'est responsable du soucis d'origine sur ce forum et ça sert à rien de s'énerver pour rien...
Sorry guys
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DDA
Expert
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3K messages
il y a 6 ans
Excuses volontiers acceptées :wink:
Je comprends très bien votre frustration par rapport à cette longue panne d'internet ... est-elle résolue maintenant ?
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Grilo77
Promeneur
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26 messages
il y a 6 ans
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Davidcz
Promeneur
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30 messages
il y a 6 ans
Je suis au bureau je vous dirai ça en rentrant mais à priori non sachant qu'ils allaient seulement tenter d'entrer en contact avec la personne concernée chez Infrabel ce lundi, si j'ai bien compris.
Lionel S Antoine L : Du nouveau concernant le sujet?
Un grand merci.
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benoni83
Promeneur
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3 messages
il y a 6 ans
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DDA
Expert
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3K messages
il y a 6 ans
Vous avez de nouveau internet alors ?
Par précaution redémarrer votre modem, c'est conseillé après une panne générale :wink:
Si oui, ce serait une bonne nouvelle :kissing_heart:
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Antoine L
Officiel VOO
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4.8K messages
il y a 6 ans
Pour ce qui est de vous informer concernant la panne, nous souhaitons améliorer la communication à ce sujet, et réfléchissons à un moyen simple pour pouvoir prévenir nos clients dans des cas comme celui-ci. Différentes solutions existent (SMS, page internet reprenant les pannes, mails), mais ne sont pas aussi simple à mettre en place qu'il n'y parait.
Davidcz, je vois que vous vous êtes excusé auprès des membres de la communauté, et je vous ne remercie. Je pense qu'ils ne vous en voudront pas ;) Je comprends bien votre mécontentement, et je comprendrai tout à fait que vous exprimiez votre insatisfaction envers nous (VOO). J'en ferais de même dans votre situation. Pour toutes les personnes commentant ce sujet, je tiens à préciser que les membres de la communauté comme Marcs, roylion15 ou DDA souhaitent simplement vous informer et vous conseiller grâce à leur expérience, rien de plus.
Nous n'avons pas encore pu planifier l'intervention que nous devons planifier sur le terrain d'Infrabel, benoni83 je suis navré, mais vous risquez de nouvelles coupures tant que nous n'aurons pas effectué les réparations.
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Grilo77
Promeneur
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26 messages
il y a 6 ans
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Vio
Promeneur
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11 messages
il y a 6 ans
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Vio
Promeneur
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11 messages
il y a 6 ans
Pour info.... selon un gentil Monsieur ... ?. Je le dois par politesse pour mon côté sarcastique... ... ?... ils mettent œuvre... pour que "non pas demain ... mais ...?????
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