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vendredi 3 mai 2024 11:26

Panne - plus de connexion

Bonjour, 

j’ai un modem Voo Netgear. Depuis hier soir 20h, la connexion internet ne fonctionne plus. Le témoin vert Wifi et le témoin online sont allumés. Par contre, parmi les témoins du bas du modem, le premier est allumé et le 2eme clignote en permanence. D’habitude, les 4 témoins du bas sont allumés en permanence. J’ai suivi les étapes renseignées sur le site Assistance Voo mais rien ne fonctionne.

Pourriez-vous m’aider ?

je vous en remercie.

Officiel VOO

 • 

1.2K  messages

il y a 5 mois

Bonjour @Willy Delflys,

 

Je ne parviens en effet pas à me connecter à votre modem à distance.

Quand vous mentionnez avoir suivi les étapes VOOassistance, j'imagine que vous avez donc déjà tenté un redémarrage complet et vérifié vos branchements ?

Avez-vous également tenté la réinitialisation aux valeurs d'usine ?

Il n'y a pas d'incident général déclaré dans votre zone pour l'instant en tout cas.

10  messages

il y a 5 mois

Bonjour,

Merci pour le conseil.

Je viens de tenter la réinitialisation aux réglages d’usine et fait un nouveau redémarrage complet mais cela ne fonctionne toujours pas.

Officiel VOO

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1.3K  messages

il y a 5 mois

D'accord.

 

Dans ce cas, je vais devoir envoyer un technicien à domicile.

 

Le rendez-vous est gratuit, sauf si vous n'êtes pas sur place. Auquel cas, ce sera facturé 50 euros.

 

Le technicien peut passer en semaine le matin (8-13H) ou l'après-midi (13-17H). 

En cas d'empêchement, vous pouvez modifier le rendez-vous dans votre espace myVOO


Quand seriez-vous disponible ? 

10  messages

il y a 5 mois

Merci.

C’est possible le mardi 7/5 entre 13 et 17h ou le mercredi 8/5 matin ou après midi.

Officiel VOO

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1.3K  messages

il y a 5 mois

Parfait. Le rendez-vous est placé pour le 7.05 en après-midi.

 

Un SMS vous sera envoyé un peu avant que le technicien n’arrive à votre domicile.
Une personne majeure doit être présente sur place.

10  messages

il y a 5 mois

Parfait, je confirme.

Mon fils, Nicolas, 19 ans, sera sur place (n°mobile communiqué) 

(Modifié)

Officiel VOO

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1.3K  messages

il y a 5 mois

Super, tout est en ordre 🙏

 

Nous restons disponibles en cas de besoin.

Passez une belle soirée et un excellent week-end 🌥️

 

10  messages

il y a 5 mois

Merci pour le service et votre amabilité. 

Bonne soirée et bon week-end à vous aussi 

Officiel VOO

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1.3K  messages

il y a 5 mois

Avec plaisir, nous sommes là pour ça 🙂

Top Expert

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21.5K  messages

il y a 5 mois

Bonjour,

Attention, il y a un numéro de gsm visible dans une des réponses plus haut, il est déconseillé de publier des données personnelles.

Il serait plus prudent de l'effacer et de l'inscrire dans votre profil du forum derrière votre n° client, seuls les officiels pourront le voir.

Mais j'imagine que @Jessica G l'a déjà noté dans votre fiche client.

(Modifié)

Officiel VOO

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187  messages

il y a 5 mois

Bonjour @Willy Delflys ,

 

@Marcs (bien vu 😉)

Je viens de modifier le post reprenant le numéro de mobile. Il a été ajouté à la note pour le technicien "au cas où". 👍

 

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