LB
Promeneur

Promeneur

 • 

5  messages

mercredi 3 juillet 2024 15:30

Offre spéciale VOO sur les packs

Bonjour, 
Je viens de voir l'offre spéciale sur les pack VOO, avec des super prix sur les packs.  
L'offre valable pour tout nouvel abonnement d’une durée de 6 mois à un
  • Solo Net Super Relax (40€)
  • Solo Net Giga Max (56€)
  • Duo Net Super Relax TV (52€)
  • ...

L'offre est-elle temporaire, pendant 6 mois? je ne comprends pas bien les conditions dans les mentions légales.

Merci 

Apprenti

 • 

41  messages

il y a 1 an

Personnellement je suis client VOO depuis le printemps 2011 avec un pack 3p (internet, TV et téléphone fixe) et je suis outré et en colère de voir que l'opérateur ne récompense en rien la fidélité des clients existants. 

Déjà on doit se taper un WiFi 5, une box Évasion complètement obsolète et remplie de bugs, une vitesse upload indigne de 2024 mais en plus c'est limite si les équipes marketing de VOO ne ch..... pas à la gu..... des clients fidèles avec cette offre. 

Cela me donne juste envie de tout résilier et de quitter totalement le groupe Orange Belgium car je ne peux pas cautionner ce genre de politique marketing. 

Bref vous avez 2 possibilités: la première est de revoir cette politique en permettant aux clients fidèles de migrer vers la nouvelle offre, la deuxième est de voir votre churn augmenter fortement et donc de voir votre chiffre d'affaires, votre ARPU baisser substantiellement avec des clients mécontents en nombre.

A vous de faire le bon choix 

Citoyen d'honneur

 • 

2.8K  messages

il y a 1 an

Orange va avoir du boulot pour positionner ses marques.  Si, pour Hey! et Zunny, cela semble évident, ce l'est beaucoup moins pour Orange et VOO.  Orange se veut Premium mais n'a pas d'application TV, on doit passer par le casting pour regarder la TV sans décodeur.  Pas de replay non plus.  Ils n'ont toujours pas Netflix et ils ne peuvent même pas permettre de caster Netflix sur leur décodeur compatible Chromecast.  Ils n'ont pas les "bouquets" que propose VOO et le nombre de chaînes est inférieur.  Malgré tout cela, le prix est (était ?) le même que l'abonnement VOO.

Bref, pour avoir Orange en Premium et VOO en milieu de gamme, il y a du taff.  

Apprenti

 • 

41  messages

il y a 1 an

@bulrog 

Je suis tout à fait d'accord. Pour le moment, la marque Orange c'est du premium en carton car on est toujours à des années lumières d'une véritable offre premium comme on en trouve chez Proximus ou Telenet. Cela passe par du hardware premium (WiFi 6E, décodeur TV dernier cri) mais aussi des offres commerciales beaucoup plus complètes et étendues avec un réseau fixe à la hauteur des attentes. 

Il y a un énorme boulot à réaliser pour vraiment devenir crédible sur le premium pour la marque Orange et intermédiaire pour la marque VOO. Pour le moment, nous sommes très loin du compte 

Top Expert

 • 

22.2K  messages

il y a 1 an

Salut @Geoff 

Mon premier interlocuteur m'a bien fait rire en me disant que j'avais bénéficié aussi d'une promo quand j'ai été nouveau client. Oui, mais là on parle pas de la même chose...

C'est vrai et c'est difficile de faire un calcul clair, mais sur le long terme le nouveau client va de toute façon être gagnant même s'il va devoir payer installation et activation (50 + 60 = 110€) avec un abonnement dans notre cas 15 euros par mois moins cher.

Sur un an, il a un petit cadeau de 70€ ( 15€ x 12 mois moins les 110€ de frais) de et sur deux ans un joli cadeau de 250€; Jusque là on pourrait trouver que c'est une somme normale pour une promo.

Si je ne meurs pas avant 10 ans, j'aurai donné 1800 euros de plus qu'un nouveau client ce qui est quand-même un peu exagéré.

Maintenant, on ne sais pas comment vont évoluer les choses, les nouveaux clients vont-ils avoir des augmentations annuelles plus ou moins importantes que nous , vont-ils avoir plus ou moins de services que nous ?

Bref, c'est le brouillard mais je comprend mieux quand roylion refuse les cadeaux qui le retiennent captif, moi je suis encore bloqué pour 8 mois

Apprenti

 • 

354  messages

il y a 1 an

Petit aparté, mais quand même en rapport…

D’autres que VOO proposent une carte CI pour la télé ?

À la côte dans les hôtels il me semble que c’est souvent une carte jaune… Telenet ?

Citoyen d'honneur

 • 

1.4K  messages

il y a 1 an

C’est d’office Telenet à la côte.

Sinon, en CI+, la seule alternative au câble doit être le satellite. C’est tout.

Citoyen d'honneur

 • 

2.8K  messages

il y a 1 an

Hello,

(À la côte), Telenet propose une carte numérique Ci+. Sinon, on peut aussi regarder la télévision avec un abonnement Telesat (par internet) mais il faut quand même une connexion Internet et, au total, ça ne revient pas moins cher.  C’est surtout utile pour les personne n’ayant pas accès à l’internet fixe et qui passent par satellite. 

(Modifié)

Savant

 • 

2.4K  messages

il y a 1 an

@duf666 

Si vous souhaitez quitter VOO et un peu plus tard reprendre un pack VOO, il ne faut plus attendre 6 mois ou plus.

En effet, les conditions de l'offre précise:

"Offre non valable pour le client disposant d’un produit internet de VOO ou le client ayant résilié son abonnement à l’internet de VOO dans le mois précédant la souscription du nouvel abonnement"

Donc, si vous résilier à la fin du mois de juillet, vous pouvez reprendre un pack au début du mois de septembre au nouveau tarif selon les conditions de l'offre. Mais il faudra patienter quelques semaines sans tv ni internet ...

Je me demande d'ailleurs si l'abonnement tv peut être conservé puisqu'il n'est  fait mention que de l'abonnement internet. Un volontaire pour tester ?

La box évasion va perdre ses droits mais pas la carte CI+ (normalement).

(Modifié)

Citoyen d'honneur

 • 

2.8K  messages

il y a 1 an

@theo2007 Je pense que "dans le mois qui précède" veut dire "dans les 30 derniers jours".  A préciser mais c'est quand même mieux que les conditions précédentes qui mentionnaient 6 mois.  En y regardant de plus près, je me demande si ce tarif ne va pas être appliqué à tout le monde dans quelques temps.  Mais ce n'est pas une raison pour ne pas gueuler aujourd'hui...

Top Expert

 • 

22.2K  messages

il y a 1 an

En y regardant de plus près, je me demande si ce tarif ne va pas être appliqué à tout le monde dans quelques temps. 

En y regardant de plus près  à quoi ?

C'est vrai que si c'était le cas, on pourrait simplement patienter un peu, plutôt que d'envisager de changer (provisoirement ?) de crèmerie mais alors pourquoi ne pas le préciser (à moins que nos officiels n'aient pas le droit de le dire ou qu'ils ne soit pas dans la confidence ?)

Citoyen d'honneur

 • 

2.8K  messages

il y a 1 an

Un délai d’un mois n’est pas …sérieux.  Ça ne tient pas la route.  Cela semble trop facile.  

Savant

 • 

2.4K  messages

il y a 1 an

Anticipation de la concurrence de DIGI en lui coupant l'herbe sous le pied

Apprenti

 • 

157  messages

il y a 1 an

J’ai l’impression que Base va ramasser quelques centaines de clients … Quelle tristesse 

Top Expert

 • 

47.3K  messages

il y a 1 an

Hello

@jerome2578 

Pour ce qui est du réseau mobile BASE en Wallonie, je mettrais un bémol, ce n'est pas optimal partout.

Chez moi et à ma seconde résidence dans les Ardennes, le réseau Base est faible voire inexistant dans le village alors que Proximus et Orange sont tous deux très bons sur ces 2 emplacements. 

(Modifié)

Apprenti

 • 

41  messages

il y a 1 an

Honnêtement le réseau mobile Telenet/BASE s'améliore nettement car c'est un opérateur qui investit et déploie son réseau 5G tout en renforçant considérablement son réseau 4G. Le partenariat avec Ericsson fait que le déploiement est extrêmement fluide et permet de remplacer énormément d'anciens mâts et de rajouter un paquet de nouveaux mâts supplémentaires. Après tout dépend de l'endroit où vous vivez et ceux que vous fréquentez 

Le réseau mobile Orange Belgium est saturé et malheureusement Orange Belgium a décidé de mettre le déploiement de son réseau 5G sur pause. Bref cela devient vraiment médiocre comme réseau et comme expérience client. 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...