Profil de enfpinto
Éclairé

Éclairé

 • 

227  messages

jeudi 18 août 2022 16:48

Nouvelles vitesses internet ?

Bonjour.

En faisait petites recherches sur le site voo...

et suite a ça: https://www.sudinfo.be/id483457/article/2022-08-18/du-changement-pour-les-clients-voo..

je teste la vitesse disponible a mon adresse.. et au lieu d'avoir les 400mb j'ai 500...

Voila

Vous pouvez tester votre adresse et verifier?? ;)

QUATRO NET GIGA MAX (1gb/20mb) - Extra BeTv, Options Vers Mobile et Internationale avec 2VOOmobiles| TECHNICOLOR CGA4233 | Routeur ASUS: ROG Rapture GT-AXE160000 | AiMESH: TP LINK Deco BE95 WiFi 7 System. Brabant Wallon: CSE.

Éclairé

 • 

227  messages

il y a 2 ans

https://www.speedtest.net/result/13556702800

les 400mb ici sont plus stables.... avant rarement aux 400... 360max...

Éclairé

 • 

334  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Un petit tour sur ce sujet pour comprendre  : ‎La nouvelle gamme de produits VOO | Le Forum VOO

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 2 ans

Bah oui , @enfpinto 

500/20 , c’est la vitesse max à votre adresse en basculant sur les nouvelles offres giga max vu que votre zone n’est pas encore éligible au giga actuellement…

comme vous êtes en pack 400 Mbps, vous n’aurez pas 500 évidemment…

(Modifié)

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Pour être plus clair :

- Un client en abonnement max qui ne demande pas à passer à l'abonnement gigamax restera à 400.

- Un client en abonnement max qui demande le changement pourrait avoir plus que 400 (les 500/20 cités) (mais apparemment, un technicien doit venir sur place pour contrôler l'installation et la remettre en ordre si nécessaire, si j'ai bien compris)

- Un client en abonnement max et qui est également abonné au gigaboost ne doit pas demander la migration qui sera faite d'office puisqu'on est sûr que son installation supporte déjà plus que les 400 mbps.

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 2 ans

Oui , c’est bien résumé mais la procédure peut changer début septembre qu’on a dit …


s’ils doivent envoyer des techniciens pour passer de 400 à 500 , ils ne sont pas sortis de l’auberge.

perso je n’ai pas besoin de technicien, je sais que mon installation va très bien et que ma zone n’est pas prévue gigabit avant longtemps car c’est un village .. ☹️

 je comprends que pour un client qui peut accéder au full gigabit, ce soit le cas car la nouvelle technologie DS 3.1 est bcp plus pointilleuse sur la qualité du signal et utilise des plus hautes fréquences…

Si on reste sur du DS 3.0 rien ne change vraiment…

(Modifié)

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Hello roylion,

Oui tu as raison, cela m'a semblé étonnant qu'ils aient parlé de passage technicien puisqu'on sait tout les deux que la ligne peut supporter plus que 500 sans l'intervention d'un technicien.

C'est vrai qu'on peut imaginer qu'il modifieront le système après le 1er septembre en n'envoyant un technicien que si les 500 ne sont pas atteint (en tenant compte d'une éventuelle marge).

Éclairé

 • 

227  messages

il y a 2 ans

Je viens de demander le passage pour la nouvelle offre et celle la a ete accepté pour le 1er septembre, vu que j'ai le modem compatible pour le gigabit (CGA 4233), selon l'operatrice...

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...