DA

1  message(s)

vendredi 19 juillet 2024 15:43

Nouveaux tarifs

Bonjour,

C'est scandaleux que cette offre ne concerne pas les abonnés actuels....Je vais quitter VOO si je ne peux bénéficier du même tarif que les nouveaux abonnés...Je me demande même si c'est légal.

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 2 mois

Bonjour @Dréau,

 

Dans ce cas, il faut contacter mes collègues du service satisfaction clientèle au 04 266 41 14.
Ils sont joignables du lundi au vendredi de 8h30 à 18h.

2  messages

il y a 2 mois

Je suis bien d'accord avec vous tous, je suis client fidèle depuis 10 ans.

Voir forum sur ce sujet https://forum.voo.be/conversations/ma-connexion-internet/offre-speciale-voo-sur-les-packs/66856ea4bded51044fa452f1?page=13

La meilleure façon de réagir : je vais contacter Voo et leur dire que s'ils ne m'accordent pas les mêmes conditions que celles de leurs nouveaux contrats, j'irai simplement voir ailleurs. Avec ces commerciaux, c'est le seul langage qu'ils comprennent. 

Les commerciaux comptent sur le fait que peu de personnes entament les procédures pour changer d'opérateur. Les packs et offres multiples sont faites en sorte qu'il soit relativement difficile de faire des comparatifs et donc, dans la plupart des cas, on laisse tomber l'idée de changer de fournisseur.

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

1.7K  messages

il y a 2 mois

Bonjour @Dréau

 

Pourriez-vous ajouter votre numéro de client dans votre profil Forum s'il vous plaît ? 

 

L'offre spéciale actuelle est une offre réservée uniquement aux nouveaux clients, cela ne signifie pas que nous avons modifié les tarifs principaux pour nos clients existants, mais simplement le service marketing a pris la décision de modifier les offres commerciales pour cet été. 

De notre côté, nous ne sommes pas en mesure de vous faire une offre commerciale, c'est pour cette raison qu'il est nécessaire de contacter notre service commercial au numéro mentionné par ma collègue Jessica, ils feront une enquête de satisfaction et sur base de votre contrat, vous recevrez probablement une offre personnalisée 😊

Top Expert

 • 

21.5K  messages

il y a 2 mois

Bonjour @Fallon 

Le service commercial est-il conscient que la façon d'afficher le prix sur le site ne fait pas penser à une promotion ?

La présentation habituelle qui consiste à afficher le prix normal barré pour afficher la promo n'est plus présente,pas étonnant que les gens pensent de bonne foi être pénalisé en payant à vie un prix supérieur aux nouveaux clients 

Officiel VOO

 • 

1.7K  messages

il y a 2 mois

Bonjour @Marcs,

 

Nous avons transmis ces informations au service commercial également, mais actuellement, nous n'avons pas d'informations sur une éventuelle modification d'affichage sur le site. 

 

Encore une fois, je précise que les conseillers sont conscients que cela puisse paraître injuste pour les clients déjà existants de voir cela, car ça laisse paraître que le prix initial est diminué pour toutes les nouvelles souscriptions d'abonnements (ce qui n'est pas le cas, l'information est visible sur le récapitulatif contractuel reçu après la souscription). 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...