Profil de Pixl
Promeneur

Promeneur

 • 

16  messages

mardi 10 mai 2016 18:56

Nouveau client dès vendredi !!!

Bonjour,
Je suis ravis de rejoindre la communauté Voo.
Je suis plutôt un ancien qui revient car j'ai fait un crochet chez les mauves mais bref, on ne va pas épiloguer là dessus :)

J'ai une petite question probablement un peu idiote :

Vendredi le technicien viendra m'installer mon Trio Tatoo, comment puis-je être certain qu'il va m'installer le nouveau modem Technicolor ?
Je travaille dans un magasin d'électro et j'encode des abos tout les jours. Aujourd'hui un fidèle client est passé et en discutant avec lui, il m'explique avoir reçu la visite de Voo hier et qu'on lui a placé un 'vieux' Netgear.
C'est pas vraiment logique vu que le nouveau est là et payant si on veut switcher, si ?

Solution acceptée

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 8 ans

Bonjour Pixl,

Bienvenue chez VOO :) ! J'espère que vous vous y plairez beaucoup !

Comme vous pouvez le lire dans vos messages privés : le Netgear modem Technicolor est toujours en phase de test dans votre région, raison pour laquelle il n'a pas encore pu vous être installé. Avez-vous finalement reçu votre code d'activation par mail ?

A bientôt !

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 8 ans

Hello
Cela peut dépendre de ta région... Le TC est encore en test dans certains coins mais demande au technicien de te mettre un TC si c'est possible ou sonne à Voo pour leur demander

Promeneur

 • 

16  messages

il y a 8 ans

Bonjour roylion,

Tu penses qu'un coup de fil pourrait influer sur l'installation d'un sous traitant ?
SI ça n'a pas changé, 90% des technos Voo sont des sous traitant ?
Sais tu, à tout hasard, quelles sont les régions en test pour le TC ?

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 8 ans

Bonjour Pixl,

Bienvenue sur le forum et dans la grande famille Voo :)

Espérons que vous serez satisfait de votre changement (ça a été le cas pour moi à 3000% :P).
Client récent (mi-février 2016) j'ai encore reçu le modem Netgear 3700, il fonctionne à la perfection mais comme je n'utilise pas le wifi, ça joue peut-être un rôle dans mon degré de satisfaction.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 8 ans

@PIXL , si tu nous donnais une indication sur ta ville ou ton code postal, certains utilisateurs du forum pourraient peut être te dire s'ils ont pu avoir le TC...

Promeneur

 • 

16  messages

il y a 8 ans

Bonjour et merci de votre accueil. Je suis de Marcinelle (6001) grand Charleroi donc

Promeneur

 • 

16  messages

il y a 8 ans

Bonjour,

J'ai eu le NETGEAR...
j'ai demandé au technicien pourquoi c'était celui-là, il m'a avoué que lui même ne savait pas...
Bref, si j'ai bien suivi, je suis nouveau client, j'aurai put avoir le TC directement mais non, il faudrait que je paye 60€ en plus pour l'avoir ?

Éclairé

 • 

1.4K  messages

il y a 8 ans

On peut supposer qu'ils ont encore des Netgear en stock .... et qu'il faut l'écouler.

Promeneur

 • 

16  messages

il y a 8 ans

Je me suis fait la même réflexion.
Petite question, au final à part un wifi peut être plus 'performant', ce TC offre quoi de plus que le NetGear ?

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 8 ans

Des réglages plus avancés pour les utilisateurs ...

Promeneur

 • 

16  messages

il y a 8 ans

Qui ne servent pas à grand chose si le NetGear devient prochainement bridge ?

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 8 ans

Ha effectivement le Netgear marche très bien en bridge et aucune différence notable de performances avec le TC actuellement ...

Promeneur

 • 

16  messages

il y a 8 ans

Okay, merci pour les infos en tout cas :)

Par contre je viens de sonner à Voo pour connaitre mon code d'activation car je souhaite activer BeTV et en même temps avoir accès à mon portail. La dame me dit je vous envois ça de suite sur votre mail en vérifiant ensemble que l'adresse est correcte.
Bon, là j'attends toujours...
Vendredi 13 vous dites ?
Ah oui :)

Apprenti

 • 

65  messages

il y a 8 ans

Check tes spams si c'est pas déjà fait.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 8 ans

je viens de sonner à Voo pour connaitre mon code d'activation


Commentaire d'Adrien sur https://forum.voo.be/myvoo-33/nouveau-client-code-dactivation-3153/index1.html#post28353 Depuis mi-mars, nos clients reçoivent le code d’activation dans l’email d’accueil envoyé dès l’installation

Peut-être vérifier dans ce mail si reçu.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...