N
Promeneur

Promeneur

 • 

21  messages

mardi 18 juillet 2017 06:42

Modem Technicolor - déconnexion(s) journalières

Bonjour, le 26 juin, on m'a installé ce modem "plus performant" (parait-il)

Depuis ce jour, 1 à 2 fois par jour, je perds ma connexion. Je suis obligé d'éteindre et rallumer le modem.
Je n'avais jamais ce souci avec l'ancien modem, le câblage est identique qu'auparavant

Je possède une PS4, j'ai activé l'option upnp, je n'ai plus eu de coupure durant 2-3 jours. Ici ca recommence depuis vendredi 14/07.
donc il y a d'autres paramètre que l'upnp à modifier dans ce modem :o...

Promeneur

 • 

21  messages

il y a 7 ans

Bonjour, écoutez, je ne sais plus quoi faire.

Coincidence ou pas, mais depuis que j'ai installé l'antivrus, qu'il avait détecté une anomalie, je n'ai plus eu de souci
ou alors, autre chose... il faut peut etre 1 mois pour que le signal, le reseau soit stable..??? car effectivement le nouveau modem a été installé le 26 juin....

Donc plus de souci depuis le 26 juillet après midi, sauf hier soir vers 22heures je pense....

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

Pourriez-vous me confirmer que vous n'avez plus de souci aujourd'hui aussi ?

Promeneur

 • 

21  messages

il y a 7 ans

une fois le matin, mais pas à devoir relancer le modem comme les autres fois....
La lumière clignotait, mais pas de coupure internet.
croisons les doigts que cela ne redeviennent plus comme dans les fois précédente

au fait, si vous voyez que mon modem à une longue coupure, c'est parce que je l'eteind toute la nuit. Je pense l'avoir dit plus haut, et vos collègues sont au courant ( le technicien et la personne qui m'a accueillie à la prise de rendez vous)

Promeneur

 • 

21  messages

il y a 7 ans

A présent, le foot étranger a repris.
Je regarde Voo D1 belge et championnat étranger sur pc portable par wifi....

J'espère sincèrement que je n'aurais pas de souci, car je n'en ai jamais au cours des dernières années....
regarder manchester utd via un site russe, par wifi sans avoir de coupure...par exemple

J'ai deux test à faire...
un, ce soir... avec la D1 francaise
et le 2e mardi avec la supercoupe

Si cela déconne, désolé... mais soit on me remet l'ancien modem et tout ... soit je vais me renseigner chez vos voisins mauves ^^

Je ne pouvais pas tester le foot via wifi avant car, les championnat étrangers n'étaient pas encore commencé...

Cela s'annonce mal, car juste accéder à un page internet par wifi, cela me semble plus long qu'avant....

Promeneur

 • 

21  messages

il y a 7 ans

pas de souci durant le match d'hier....
A voir mardi donc :)

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

N'hésitez pas à me tenir au courant :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...