Promeneur
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Ma connexion internet
Bonjour, ma connexion rencontre des problèmes de perte de paquets. 1 voir 2 ou encore 3% de paquets perdus. J'ai aussi récemment acheté la connexion a 400mbps mais je n'ai reçu aucunes nouvelles.. car je un modem très vieux de vieille génération et je pense, qu'il faut installer un nouveau modem nouvelle génération pour la connexion a haut débit. J'aimerais que l'on m'aide sur d'abord, mes soucis de perte de paquets et avoir des news sur mon installation a 400mbps. Merci à vous
Twiixy
Promeneur
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il y a 4 ans
Up
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cosmos1999
Expert
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5.8K messages
il y a 4 ans
Bonjour,
En attendant le passage d'un officiel Voo, vous pouvez toujours nous poster vos niveaux modem en suivant ce tutoriel , cela pemettra déja de voir s'il n'y a pas un souci évident sur votre ligne et aussi connaître le modèle exact de votre modem.
Concernant les changements de vitesse des abonnements internet, il se font toujours le 1er du mois suivant la demande de changement.
Donc si vous avez changé courant Mars, la vitesse 400 Mbps sera disponible à partir du 1er Avril.
N'oubliez pas d'inscrire votre numéro de client dans votre profil pour que les officiels puissent avoir accès à votre dossier.
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Twiixy
Promeneur
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il y a 4 ans
Bonjour voici le speedtest que j'ai alors que depuis aujourd'hui je suis censé avoir la 400mbps que j'ai commandé le mois dernier..
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Twiixy
Promeneur
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64 messages
il y a 4 ans
Alors voilà speedtest fait sur modem. Je l'ai redémarré plusieurs fois et même réinitialisé mais rien ne change. Apparemment le modem assez vieux que j'ai supporte le 400mbps mais je pense qu'il doit être malade la..
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Lionel S
Savant
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il y a 4 ans
Bonjour,
Tout ce qui a déjà été dit est parfaitement correct, je n'ai rien à redire dessus.
Les CPL sont bien entendu à proscrire dans un test de bande passante, car ils le faussent quasiment toujours.
Je vois que vous disiez que votre pote avait les mêmes et une meilleure connexion. Cela ne veut pas dire grand chose car il n'a pas la même maison que vous.
J'ai déjà vu des cas de CPL 1200+ qui bridaient le débit à 20 Mbps tout simplement car la configuration de l'installation électrique n'était pas optimale.
Essayez donc de déplacer votre tour pour faire le test avec un câble Ethernet, ou alors si vous en avez l'utilité, commandez un long câble (mais je ne le recommande pas juste pour un test, c'est de l'argent gaspillé).
Ceci étant dit, votre modem est un peu chaud et il y a un peu de saturation dans votre région.
Ces trois facteurs sont probablement la cause de ces lenteurs. Il vous appartient d'en éliminer le premier, et nous le troisième.
Pour la chaleur du modem, vérifiez qu'il ne soit pas trop confiné (lol), et mettez-le bien à la verticale.
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Lionel S
Savant
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6.6K messages
il y a 4 ans
Bonjour,
Désolé pour la longue période d'absence. On essaie de rattraper notre retard, mais cela va être un processus assez long.
Est-ce que les soucis sont toujours d'actualité pour vous ?
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Lionel S
Savant
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6.6K messages
il y a 4 ans
Bonjour,
Je vous ai encodé un dépannage pour vendredi prochain dans l'après-midi. Il y a des dates plus tôt si cela vous arrange mieux. N'hésitez pas à fixer une autre date via myVOO (suivez cette procédure).
Si la date ne vous convient pas car vous êtes indisponible, alors il est primordial de la modifier, sans quoi une pénalité de 50 € sera appliquée pour non respect du rendez-vous.
Bonne journée !
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