T
Promeneur

Promeneur

 • 

64  messages

mercredi 1 avril 2020 09:14

Fermé

Connexion 400 Mbps a ... 110 Mbps

Bonjour voici le speedtest que j'ai alors que depuis aujourd'hui je suis censé avoir la 400mbps que j'ai commandé le mois dernier..

Cette conversation a été fusionnée. Veuillez saisir la conversation principale :

Ma connexion internet

Apprenti

 • 

113  messages

il y a 4 ans

Idem pour moi ... voir ce post --> https://forum.voo.be/conversations/ma-connexion-internet/question-sur-le-passage-de-1256-mbps-a-40020-mpbs/5e80bf48db4b1a272780ecf2

Je vais refaire un speetest test avec une "config simple". Pourriez-vous décrire votre configuration pour ce speedtest (type de modem voo?, mode "routeur" ou "bridge", cable ethernet direct en pc et modem voo?, ...) Merci

(Modifié)

Promeneur

 • 

64  messages

@gdigrego Pas normal de devoir faire toutes ces choses la quand on paye pour un service qui n'est même pas foutu de se mettre

Expert

 • 

5.8K  messages

@carolooooo , le profil a bien changé en 400 Mbps puisque l'upload est à 20,6 Mbps ....

@Twiixy ,

Le speedtest a t'il bien été fait en câblé direct sur le modem ? ( pas en wifi ni via des CPL ou autre intermédiaire qui vont limiter la vitesse )

Postez vos niveaux modem en suivant ce tutoriel afin de voir l'état de votre ligne

(Modifié)

Ne travaillant pas pour Voo, mes propos n'engagent que moi.

Apprenti

 • 

113  messages

@Twiixy C'est pas évident pour tout le monde j'imagine. Mais pour ma part, le problème était bien chez moi (voir mes dernières réponses dans ce post https://forum.voo.be/conversations/ma-connexion-internet/question-sur-le-passage-de-1256-mbps-a-40020-mpbs/5e80bf48db4b1a272780ecf2 )

Bonne chance vous concernant

Pack: Trio Mobile Giga Max | Modem: Technicolor CGA4233 Mode Bridge | Routeur - Software: Sophos XG Firewall 19.5 Home Edition - Hardware: Qotom Q310G4 8GB RAM/128GB SSD | WIFI Mesh: TP-Link Deco XE75 (3 boîtiers) Mode AP

Promeneur

 • 

64  messages

Bonsoir, speedtest réalisé sur le modem. J'attends demain pour la suite..

Promeneur

 • 

64  messages

Bonjour, j'ai bien réinitialisé le modem, testé en connexion directe et toujours rien de nouveau 110Mpbs et 20Mbps.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...