
Promeneur
•
10 Messages
mer. 28 juin 2017 19:33
Lenteurs d'ouvertures de pages internet en Wi-Fi avec un modem Netgear
Bonjour, depuis quelques jours, il me faut au moins 1 minute pour que s'affiche une page internet. J'ai fais un test de vitesse, et il m'indique en telechargement 19,20 et en envoi 6,97., alors que j'ai un abonnement Wahoo à 125 MB. D'ou viens le probleme? merci
Problème
•
mis à jour
il y a 4 ans
18
18
0
Réponses
mikL
Expert
•
3.2K Messages
il y a 4 ans
Je vous conseille de créer un nouveau sujet avec un speedtest câble et les niveaux du modem.
0
0
ericerac
Promeneur
•
10 Messages
il y a 4 ans
0
0
Marcs
Top Expert
•
12.2K Messages
il y a 4 ans
Commencez par faire un test en câblé, si c'est bon, c'est un problème de wifi; essayez de changer de canal pour voir si ça va mieux (ça peut aussi être le modem qui vieilli mal s'il n'est plus récent).
Si c'est aussi mauvais en câblé, publiez vos niveau.
Vérifiez vos câblages avant de demander un dépannage.
0
0
ericerac
Promeneur
•
10 Messages
il y a 4 ans
J'ai déjà changé de canal mais rien n'y fait. C'est normal les diodes orange sur le 2 et le 4. Elles ne doivent pas etre vertes?
0
0
ericerac
Promeneur
•
10 Messages
il y a 4 ans
0
0
XENA
Top Expert
•
11.7K Messages
il y a 4 ans
pour les diodes si vous avez une box évasion il y aura toujours une led orange
l'autre indique que vous avez un câble ou un ordi qui n'est pas en 10/100/1000 mbps mais en 10/100 mbps
0
0
ericerac
Promeneur
•
10 Messages
il y a 4 ans
0
0
mikL
Expert
•
3.2K Messages
il y a 4 ans
0
0
Spok
Promeneur
•
41 Messages
il y a 4 ans
Si c'est uniquement à la première ouverture de la page qu'il y a un délai, je suspecte un problème DNS.
0
0
Antoine L
Officiel VOO
•
2.9K Messages
il y a 4 ans
J'ai séparé les messages liés à votre souci de l'autre sujet pour une meilleure visibilité :) Comme indiqué par les membres de la communauté, vous devriez pouvoir ouvrir des pages internet rapidement avec une vitesse de 19mbps en Wi-Fi et de 60mbps en câblé.
Avez-vous des lenteurs avec plusieurs appareils ?
Dans tous les cas, je vais demander à un de nos collaborateurs de faire un suivi et de vous recontacter dans les plus brefs délais.
0
0
ericerac
Promeneur
•
10 Messages
il y a 4 ans
0
0
mikL
Expert
•
3.2K Messages
il y a 4 ans
0
0
ericerac
Promeneur
•
10 Messages
il y a 4 ans
0
0
alloja
Citoyen d'honneur
•
814 Messages
il y a 4 ans
Parce qu'il y a toujours une possibilité d'interférence entre son propre Wi-Fi et les réseaux dans le voisinage contrairement à une connexion par câble. C'était plus une dernière vérification au cas où les problèmes de débits n'étaient pas la conséquence d'un canal Wi-Fi surchargé. ;-)
0
0
ericerac
Promeneur
•
10 Messages
il y a 4 ans
0
0