Promeneur
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4 messages
Lenteur et déconnexion avec le Netgear 3100
Bonjour, je suis chez VOO depuis début juillet avec un pack Wahoo. J'ai peu testé ma connexion en juillet car je n'étais pas chez moi, mais depuis mon retour je constate qu'elle est lente, et qu'elle saute. Parfois les pages chargent normalement, et toute les 10 minutes les pages ne chargent plus.
Les voyants de la box sont allumés, je l'ai débranchée re branchée, mais rien ne change.
J'ai fait un Speedtest que je joins ici (réalisé ce matin 10h)
Merci d'avance à tous ceux qui pourront m'éclairer
Les voyants de la box sont allumés, je l'ai débranchée re branchée, mais rien ne change.
J'ai fait un Speedtest que je joins ici (réalisé ce matin 10h)
Merci d'avance à tous ceux qui pourront m'éclairer
Marcs
Top Expert
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21.1K messages
il y a 6 ans
Ce sont effectivement de mauvais résultats.
Dans un premier temps, pensez à redémarrer votre modem et éventuellement desserrer et resserrer les coax sur l'ampli éventuel et sur le modem.
Pensez également à relever et publier vos niveaux.
Si rien ne change, il faudra soit attendre l'intervention d'un officiel ici sur le forum (mais pas avant lundi) ou téléphoner au helpdesk (078/50 50 50 entre 09h00 et 21h30 le Week-end)
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HugBig
Promeneur
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4 messages
il y a 6 ans
Voici le diagnostique après le passage à 300, ainsi qu'un autre Speedtest
Je ne sais pas si le fait de passer à 300 change quelques chose, j'ai l'impression qu'il y a un mieux.
Merci pour votre aide
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Thibault
Officiel VOO
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5.4K messages
il y a 6 ans
Il n’est pas conseillé de passer votre Wifi en 300 Mbps (d’ailleurs je le vois à nouveau en 150 pour l’instant).
Vos niveaux ne sont pas mauvais en soi, mais il y a quelques variations. Il serait intéressant de pouvoir effectuer le même test, mais avec un appareil en filaire, pour être sûr que le souci de lenteur ne provient pas de la ligne extérieure.
Nous verrons alors si un simple changement de modem est suffisant ou s’il est préférable de vous envoyer un technicien.
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HugBig
Promeneur
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4 messages
il y a 6 ans
J'ai redémarré, tout vérifié rien n'y fait. Est ce que ça peut être dû à une mise à jour ? Ou un pb plus sérieux ? Diagnostic fait il y a quelques minutes
Bonne soirée
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Marcs
Top Expert
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21.1K messages
il y a 6 ans
Là il y a un gros problème, un seul canal qui accroche en down et rien en up.
Soit il y a un problème sur la ligne (peut-être une panne dans votre secteur ?) soit le modem est cuit :disappointed_relieved:
Malheureusement vous n'aurez plus personne aujourd'hui il faudra attendre demain.
La télé fonctionne encore ?
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HugBig
Promeneur
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4 messages
il y a 6 ans
Oui surement puisque c'est toujours au même stade.. Il pourrait être cuit alors qu'il a à peine 1 mois et demi (dont 11 jours d'utilisation réelle) ?
Merci pour votre réponse, bonne soirée
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Marcs
Top Expert
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21.1K messages
il y a 6 ans
Vous n'avez pas la télé dans votre abonnement ? (les pack wahoo ont cela ou bien vous avez juste un internet wahoo ?)
Il est peut-être neuf, mais c'est un ancien modèle et même un appareil de dernière génération n'est pas à l'abri d'une défectuosité.
De toute façon, il faudra attendre demain pour qu'ils regardent à ça.
Vous avez souvent des problèmes, c'était déjà un dimanche la fois passée, vous avez constaté des soucis à des heures en particulier ?
Si demain ça va mieux, relevez à nouveaux vos niveaux et regardez si ça change en soirée et/ou seulement le Week-end.
Ne vous dites pas trop vite que c'est réglé sans contrôler quelques jours (min une fois en fin d'après midi/début de soirée et une fois en soirée après 20h00 pendant une semaine).
Et n'hésitez pas à venir dire régulièrement si et quand vous avez des soucis
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