A
Promeneur

Promeneur

 • 

1  message(s)

samedi 24 septembre 2022 05:52

Le voyant connectivité clignote rouge.

Bonjour,

Depuis hier le voyant connectivité de mon modem clignote rouge et je n'ai pas inyernet.

J'ai redémarré le modem rien, débrancher et rebrancher les cables toujours.

Sauriez-vous m'aider?

J'habite Charleroi (6000)

Merci.

Top Expert

 • 

21.2K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Je n'habite pas de ce coté donc aucune idée si il s'agit d'une panne ou d'un autre problème.

Vous pouvez téléphoner au 078/50 50 50, s'il y a une panne connue, vous aurez un message pour vous le confirmer.

Pour une réponse officielle via le forum, n'oubliez pas d'inscrire votre n° client dans votre profil si vous ne l'avez pas encore fait.

Vous pouvez également voir avec vos voisins directs s'ils ont également une perte d'internet.

Vous avez vérifié dans votre boite postale si vous n'aviez pas un avis de voo ? parfois ils isolent un client dont la ligne pose problème pour l'ensemble des clients connectés sur la même boucle.

Autre possibilité, êtes vous en ordre de paiement ? normalement ils limitent seulement très fort la vitesse dans ce cas mais peuvent couper la ligne si cela se prolonge.

Officiel VOO

 • 

1.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Alseyni,

 

Vous êtes client Zuny, dans ce cas, vous devez aller sur la page de Zuny et pas via le Forum VOO. Je suis navrée, nous n'avons pas accès à votre dossier.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...