Profil de Thibault
Officiel VOO

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

lundi 19 avril 2021 10:00

Le GIGABOOST débarque chez VOO

Le GIGABOOST débarque chez VOO

VOO a toujours eu le leadership en Wallonie pour l’internet. Pour répondre aux besoins de nos clients les plus exigeants, et pour pouvoir conserver ce leadership, nous avons décidé de lancer notre nouvelle offre GIGABOOST qui vous permettra d’atteindre la vitesse de 1 Gbps.

Pour qui ?

Tous les clients ayant accès à l’internet de VOO pourront bientôt profiter de cette offre. Liège centre aura l’honneur d’ouvrir la voie de cette nouvelle ère, mais d’autres zones seront bientôt accessibles. Nous les dévoilerons au fur et à mesure. Bien entendu, cette vitesse sera accessible uniquement en filaire, et en veillant bien que toutes les conditions (installation aux normes, utilisation de matériel récent et compatible Gigabit,...) soient remplies. Par exemple, utiliser un switch compatible uniquement 10/100 Mbps ou un câble réseau qui n’est pas de catégorie 5E au minimum ne vous permettra pas d’atteindre une telle vitesse.

Vous pouvez vous aider de cet article pour vérifier que votre matériel est bien compatible

Comment

Nous allons utiliser la technologie DOCSIS 3.1. Il faudra également posséder le dernier modem Technicolor CGA4233. Celui-ci, dans un premier temps, devra être installé par un technicien, mais cette installation sera totalement gratuite.

Oui, mais le prix dans tout ça ?

C’est peut-être le point le plus important pour la majorité d’entre nous. Cette option sera disponible pour 15 €/mois. Et comme toutes les options chez VOO, la durée minimum sera de 1 mois.

Mais le plus génial, afin de vous permettre de tester cela en toute quiétude, nous vous offrons les 3 premiers mois gratuitement !!

Mais à quoi cela va me servir ?

L’offre proposée par notre abonnement MAX était déjà très intéressante (avec une vitesse de 400 Mbps).

Mais grâce à cette nouvelle option, vous pourrez encore augmenter votre vitesse afin de pouvoir télécharger vos jeux (ou effectuer les mises à jour) plus rapidement.

Le petit frère pourra utiliser différents services de Streaming (YouTube, Netflix, Twitch,...), le grand frère pourra se connecter à ses cours à distances tout jouant tranquillement en réseau sur sa console. Et tout cela, sans craindre les foudres des parents qui veulent pouvoir télétravailler tranquillement. 

Pour être plus concret et parler chiffres, il vous faudrait 57 minutes pour télécharger un jeu de 50 Gb avec notre offre RELAX, 17 minutes avec notre offre MAX et 7 minutes avec notre option GIGABOOST. Impressionnant non ?

Alors, cette offre vous intéresse-t-elle ? Seriez-vous prêt à sauter le pas dès que ce sera disponible chez vous ? 

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 1 an

Hello

Télénet via Orange ?

Ce n'est probablement pas pour tout de suite, faudra d' abord que la reprise par Orange soit acceptée par la C.E. et finalisée, avant que des synergies puissent débuter, autant dire que cela peut encore prendre des mois.

Quand a dire si ce sera un plus pour votre utilisation, probablement, vous devriez le savoir si les 200/10 sont un peu "limite" ou pas.      

Promeneur

 • 

19  messages

il y a 1 an

Bonjour une idée quand ca arrive pour Grace hollogne/Bierset ? 

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 1 an

Non,

le planning est “secret” et ils ne diffusent pas les informations à l’avance, car souvent sujet à modifications pour x raisons, donc vous serez prévenu par une communication voo pour cela en temps voulu et disponibilité sur le site voo. 

(Modifié)

Promeneur

 • 

19  messages

il y a 1 an

ok

de toute facon je vais arreter avec VOO 

mauvaise experience mauvaise qualité des centaines de coupures debit anormale qui pour voo est normal 
publicités mensongere 

bref a fuir 

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 1 an

Bah, les problèmes récurrents ça dépend des endroits probablement et des techniciens parfois …🤔


ici, près de Herstal jamais eu de problèmes et à ma seconde résidence non plus , tous deux sur connexions voo très stables depuis des années…

(Modifié)

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 1 an

Hello @krondor4000 

mauvaise experience mauvaise qualité des centaines de coupures debit anormale qui pour voo est normal 
publicités mensongere

Je suis assez d'accord avec roylion, ce n'est certainement pas une généralité mais plutôt un état du réseau localisé à une zone, difficile de parler de pub mensongère.

J'habite un petit village du namurois et ma connexion est excellente.

Mais vous avez raison, si voo n'est pas à la hauteur chez vous (et à condition que ce soit bien le réseau externe qui pose problème), envisager une alternative sans oublier de bien vous renseigner; visitez les forums des autres opérateurs disponibles chez vous, ce serait dommage de changer pour avoir pire.

N'oubliez pas que si c'est un problème de réseau externe il ne sert à rien de choisir un opérateur qui passe par le coaxial (orange, zuny) ce sont les mêmes cables donc potentiellement les mêmes problèmes.

Il vous reste alors à voir du coté de proximus et de ceux qui passent par leur réseau.

Officiel VOO

 • 

1.1K  messages

il y a 1 an

Bonjour @krondor4000,

 

N'hésitez pas à indiquer votre numéro de client ici.

 

Si vous souhaitez résilier, il faut alors contacter mes collègues au 04/2664114.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...