Profil de Jonjon9292
Promeneur

Promeneur

 • 

11  messages

dimanche 9 septembre 2018 17:53

Lags lorsque je joue en ligne

Bonjour,

Voila j'ai déménagé à Ixelles et le proprio nous à demandé si nous voulions reprendre son abonnement (mais il est toujours à son nom), on a accepté mais le soucis est que je suis un geek. Sachant cela ma connexion doit être assez bonne pour pas avoir de lag. Mais j'ai lancer un jeu blizzard et la, j'ai des lags de dingue (je me vois et je vois les adversaires et alliés faire des bons). J'ai donc contacté un assistant de blizzard afin de voir si le problème venait du jeu ou de ma connexion. Voici sa réponse:

"Bonsoir Jonathan,

J'ai eu le plaisir de parler directement avec vous au sujet de votre latence sur les jeux Blizzard et je profite de ce message pour résumer notre conversation :)

Comme nous l'avons vu ensemble, votre WinMTR ainsi que votre description du problème font que je suis sûr à 90% que c'est lié à votre connexion en WIFI.

Vous pourriez cependant essayer de vous connecter avec un cable le temps d'un test afin d'être absolument 100% sûr que ça vient bien du WIFI (ou pas).

Quoi qu'il arrive, dans l'idéal, je vous encourage à trouver une solution pour vous brancher par cable. Sinon contactez votre fournisseur d'accès internet qui sera le plus à même de vous donner toutes les possibilités permettant d'améliorer la qualité du signal entre votre box et votre ordinateur.

J'espère que ces informations vous seront utiles. Dans tous les cas, je vous remercie de votre patience et je vous souhaite une très bonne soirée.

Cordialement,
Bérenger
Blizzard Europe"

De ce fait je viens sur ce forum afin que quelqu'un puisse m'aider car je ne m'en sors pas trop :/. J'ai fait un test avec mon téléphone en partage de connexion 4G et en effet je n'avais plus de lags. J'ai lancé un speedtest si cela peut éclairer certaine personne.

https://voo.speedtestcustom.com/result/9a804760-b458-11e8-8e81-218852caada3

Merci pour la lecture.

PS: je ne peut pas me connecter par câble car 10 mètres me sépare de la box et devrait passer en plein milieu de la chambre.

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 6 ans

Jonjon9292 : pouvez-vous essayer avec un autre navigateur ? Sinon, vous pouvez aussi m'envoyer voter numéro de client par message privé :)

XENA, roylion15, Marcs : avez-vous le même souci quand vous modifiez votre profil ?

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 6 ans

Marie S
non ça fonctionne chez moi

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Marie S

Non, pas de soucis chez moi non plus même en sauvegardant réellement une modification :wink: donc pas seulement en ouvrant mon profil.

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 6 ans

Marie S voilà c'est enregistré ?

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 6 ans

Merci à tous ! C'était sans doute un souci passager alors :)

Jonjon9292 : on analyse la situation et on revient vers vous !

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 6 ans

Jonjon9292 : je vois qu'un dépannage eu lieu. Est-ce que tout est bien en ordre maintenant ? :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...