
Apprenti
•
199 messages
Lag lors du visionnage de streams
Bonsoir/Bonjour,
Quand je regarde du stream (Twtich) j’ai des lags (la vidéo s’arrêtent avec le petit cercle indiquant un chargement). Pourtant, au vue de ma connexion et de mon speedtest, cela ne devrait pas.

Donc, en partant du principe que ce ne serait pas la connexion.., à quoi cela pourrait-il être dû ?
Entre l'ombre la plus subtile, et l'absence de lumière, réside la nuance de l'illusion.
darkness26
Promeneur
•
17 messages
il y a 5 ans
Bonjour,
Je viens de faire un passage au forum car j'ai exactement le meme problème que toi.
Mon speed teste est super aussi mais malgrer sa jai des chargement a l'infini, des déco en jouant la ps4, des images qui ne se charge pas,...etc
Ont a remplacer le routeur, j'ai l'impression que c'est devenu pire meme. Ils parlent toujours du speedteste mais il n'y a pas que sa qu'il faut regarder puisque j'ai des problèmes. En cablé ou wifi, les 2 problématique.
Sa fais des année que je suis client Voo, toujours content mais la j'avoue que sa commence a me décevoir. Il faut absolument trouver solution a mon problème.
0
alloja
Citoyen d'honneur
•
1.4K messages
il y a 5 ans
Et que disent vos niveaux chez vous deux ?
0
0
Antoine L
Officiel VOO
•
4.9K messages
il y a 5 ans
Bonjour,
@darkness26 Je vois que vous avez créé un sujet, je viendrai vous répondre dans le courant de l’après-midi :)
@BenjaminB Ce sont uniquement les streams sur Twitch qui posent souci, vous ne remarquez pas de lenteurs lorsque vous jouez ou lorsque vous surfez ? Est-ce sur un stream en particulier, ou sur tous ?
0
0
darkness26
Promeneur
•
17 messages
il y a 5 ans
Ok Monsieur Antoine, j'attend votre retour.
Alloja je tourne entre 50 - 75 en vitesse de telechargement et upload +- du 7.
Et en 5G je tourne entre 90-120 et upload 7 aussi.
Malgré ma bonne vitesse j'ai tout les soucis que je viens de vous citer dans le message précédent
0
0
darkness26
Promeneur
•
17 messages
il y a 5 ans
Un membre de l'équipe voo la contacter, je vais donc voir la suite avec lui
0
BenjaminB
Apprenti
•
199 messages
il y a 5 ans
Bonjour,
Merci pour vos réponses.
Alors pour la partie des “niveaux”, voici :
Et pour les streams, bon j’en regarde pas 3000 chaînes différentes, mais ça arrive sur toutes les chaînes où je vais souvent/régulièrement. Qu’il y ait peu ou beaucoup de viewers, ça le fait.
Merci pour vos retours,
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.4K messages
il y a 5 ans
Niveaux parfaits pourtant
0
0
BenjaminB
Apprenti
•
199 messages
il y a 5 ans
J’y connais rien. Les niveau changent régulièrement ? C’est quoi ?
Si je vais check les niveau lorsque j’ai une vidéo qui lags, ça peut donner des indications, ou les chiffres seront les mêmes ?
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.4K messages
il y a 5 ans
Les niveaux changent mais pas vraiment de beaucoup en général à moins d’un souci … la température extérieure induit des variations mais de 2/3 dB … par contre si c’est 10 dB ça ne va plus ?
Si y a lag oui une capture des niveaux c’est cool
0
0
BenjaminB
Apprenti
•
199 messages
il y a 5 ans
Ok, j’y penserai quand ça arrivera :)
0
0
MaXiMiLiEn47201
Érudit
•
788 messages
il y a 5 ans
Hello !
Twitch parfois ont des soucis avec le streaming et celui-ci coupe, ça peut être aussi le diffuseur qui a un soucis de connexion et donc, le stream coupe pendant quelques secondes voir plus, personnellement, ça m’est déjà arrivé plusieurs fois, essayez d’utiliser un autre navigateur internet pour voir si le soucis se reproduit.
Bonne fin d’après-midi ! :)
0
0
BenjaminB
Apprenti
•
199 messages
il y a 5 ans
Me semble que ça bouge pas tant que ça…
Bref, ça ne résoud pas le problème ^^
0
0
MaXiMiLiEn47201
Érudit
•
788 messages
il y a 5 ans
Hello !
Si les soucis sont uniquement présents sur la plateforme Twitch, il me semblerait bizarre que le soucis vienne de VOO. Personnellement, je n’ai jamais eu de problème.
Je sais que Twitch est très mal développé côté launcher vidéo, et ça arrive que ça ne fonctionne vraiment pas très bien. Je ne sais pas trop si cette vidéo voir celle-ci peuvent vous aider, mais n’hésitez pas à regarder.
Bonne soirée
0
0
BenjaminB
Apprenti
•
199 messages
il y a 5 ans
Moui; mais ça ne change rien. l’accélération matériel était déjà activée.
Qui plus est, lorsque je suis connecté en wi-fi (gsm), les temps de chargement (vidéos, commentaires facebook, et j’en passe) sont extrêmements longs… hors quand je remets en DATA, ça charge instant, donc ce n’est pas mon gsm le problème.
Je sais pas, y a un problème de lenteurs quelque part :( je sais pas identifier d’où ça vient.
0
0
MaXiMiLiEn47201
Érudit
•
788 messages
il y a 5 ans
Hey !
Le WIFI du Technicolor est médiocre, @roylion15 pourrait vous fournir quelques conseils pour l’améliorer, vous pouvez aussi regarder les nouveaux Superpods VOO WIFI+ qui permetent d’augmenter la portabilité du WIFI et potentiellement d’améliorer la réception du réseau WIFI.
Bonne soirée,
0