Passer au contenu principal

Apprenti

 • 

87 Messages

mar. 5 nov. 2019 20:10

Lag lors du visionnage de streams

Bonsoir/Bonjour,

 

Quand je regarde du stream (Twtich) j’ai des lags (la vidéo s’arrêtent avec le petit cercle indiquant un chargement). Pourtant, au vue de ma connexion et de mon speedtest, cela ne devrait pas.

 

 

 

Donc, en partant du principe que ce ne serait pas la connexion.., à quoi cela pourrait-il être dû ?

Entre l'ombre la plus subtile, et l'absence de lumière, réside la nuance de l'illusion.

Réponses

Promeneur

 • 

17 Messages

il y a un an

Bonjour,

Je viens de faire un passage au forum car j'ai exactement le meme problème que toi. 

Mon speed teste est super aussi mais malgrer sa jai des chargement a l'infini, des déco en jouant la ps4, des images qui ne se charge pas,...etc

 

Ont a remplacer le routeur, j'ai l'impression que c'est devenu pire meme.  Ils parlent toujours du speedteste mais il n'y a pas que sa qu'il faut regarder puisque j'ai des problèmes. En cablé ou wifi, les 2 problématique. 

 

Sa fais des année que je suis client Voo, toujours content mais la j'avoue que sa commence a me décevoir. Il faut absolument trouver solution a mon problème.

alloja

Citoyen d'honneur

 • 

771 Messages

il y a un an

Et que disent vos niveaux chez vous deux ?

VOObox et 2 cartes TV numérique.
Antoine L

Officiel VOO

 • 

2.9K Messages

il y a un an

Bonjour,

@darkness26 Je vois que vous avez créé un sujet, je viendrai vous répondre dans le courant de l’après-midi :)

@BenjaminB Ce sont uniquement les streams sur Twitch qui posent souci, vous ne remarquez pas de lenteurs lorsque vous jouez ou lorsque vous surfez ? Est-ce sur un stream en particulier, ou sur tous ?

Je serai absent du 26 septembre au 11 octobre inclus.

Promeneur

 • 

17 Messages

il y a un an

Ok Monsieur Antoine, j'attend votre retour.

Alloja je tourne entre 50 - 75 en vitesse de telechargement et upload +- du 7.

 

Et en 5G je tourne entre 90-120 et upload 7 aussi.

 

Malgré ma bonne vitesse j'ai tout les soucis que je viens de vous citer dans le message précédent

Promeneur

 • 

17 Messages

il y a un an

Un membre de l'équipe voo la contacter, je vais donc voir la suite avec lui

Apprenti

 • 

87 Messages

il y a un an

Bonjour,

 

Merci pour vos réponses.

 

Alors pour la partie des “niveaux”, voici :

 



​​

Et pour les streams, bon j’en regarde pas 3000 chaînes différentes, mais ça arrive sur toutes les chaînes où je vais souvent/régulièrement. Qu’il y ait peu ou beaucoup de viewers, ça le fait.

 

Merci pour vos retours,

Entre l'ombre la plus subtile, et l'absence de lumière, réside la nuance de l'illusion.
roylion15

Top Expert

 • 

18.3K Messages

il y a un an

Niveaux parfaits pourtant 

VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR CGA4233 "Mode Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Xiaomi MI box S | Box Evasion | 2x Voobox | CI+ VOO

Apprenti

 • 

87 Messages

il y a un an

J’y connais rien. Les niveau changent régulièrement ? C’est quoi ?

Si je vais check les niveau lorsque j’ai une vidéo qui lags, ça peut donner des indications, ou les chiffres seront les mêmes ?

Entre l'ombre la plus subtile, et l'absence de lumière, réside la nuance de l'illusion.
roylion15

Top Expert

 • 

18.3K Messages

il y a un an

Les niveaux changent mais pas vraiment de beaucoup en général à moins d’un souci … la température extérieure induit des variations mais de 2/3 dB … par contre si c’est 10 dB ça ne va plus ?

Si y a lag oui une capture des niveaux c’est cool 

VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR CGA4233 "Mode Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Xiaomi MI box S | Box Evasion | 2x Voobox | CI+ VOO

Apprenti

 • 

87 Messages

il y a un an

Ok, j’y penserai quand ça arrivera :)

Entre l'ombre la plus subtile, et l'absence de lumière, réside la nuance de l'illusion.

Éclairé

 • 

660 Messages

il y a un an

Hello !
Twitch parfois ont des soucis avec le streaming et celui-ci coupe, ça peut être aussi le diffuseur qui a un soucis de connexion et donc, le stream coupe pendant quelques secondes voir plus, personnellement, ça m’est déjà arrivé plusieurs fois, essayez d’utiliser un autre navigateur internet pour voir si le soucis se reproduit. 

Bonne fin d’après-midi ! :)

Maximilien | 17 ans | Mohatois à temps plein | Je suis le Forum pour aider, je ne suis qu'un simple client ! :)

Apprenti

 • 

87 Messages

il y a 10 mois

Me semble que ça bouge pas tant que ça…

 

Bref, ça ne résoud pas le problème ^^

 

 

 

Entre l'ombre la plus subtile, et l'absence de lumière, réside la nuance de l'illusion.

Éclairé

 • 

660 Messages

il y a 10 mois

Hello !
Si les soucis sont uniquement présents sur la plateforme Twitch, il me semblerait bizarre que le soucis vienne de VOO. Personnellement, je n’ai jamais eu de problème.

Je sais que Twitch est très mal développé côté launcher vidéo, et ça arrive que ça ne fonctionne vraiment pas très bien. Je ne sais pas trop si cette vidéo voir celle-ci peuvent vous aider, mais n’hésitez pas à regarder.

Bonne soirée

Maximilien | 17 ans | Mohatois à temps plein | Je suis le Forum pour aider, je ne suis qu'un simple client ! :)

Apprenti

 • 

87 Messages

il y a 10 mois

Moui; mais ça ne change rien. l’accélération matériel était déjà activée.

 

Qui plus est, lorsque je suis connecté en wi-fi (gsm), les temps de chargement (vidéos, commentaires facebook, et j’en passe) sont extrêmements longs… hors quand je remets en DATA, ça charge instant, donc ce n’est pas mon gsm le problème.

 

Je sais pas, y a un problème de lenteurs quelque part :( je sais pas identifier d’où ça vient.

Entre l'ombre la plus subtile, et l'absence de lumière, réside la nuance de l'illusion.

Éclairé

 • 

660 Messages

il y a 10 mois

Hey !
Le WIFI du Technicolor est médiocre, @roylion15 pourrait vous fournir quelques conseils pour l’améliorer, vous pouvez aussi regarder les nouveaux Superpods VOO WIFI+ qui permetent d’augmenter la portabilité du WIFI et potentiellement d’améliorer la réception du réseau WIFI.

Bonne soirée,

Maximilien | 17 ans | Mohatois à temps plein | Je suis le Forum pour aider, je ne suis qu'un simple client ! :)