Profil de Vivianeke
Promeneur

Promeneur

 • 

3  messages

mercredi 11 décembre 2019 08:17

internet / wifi lent - coupure

Wifi qui part tout le temps ! 4g pareil 

Tres mauvaise connexion internet. Code d erreur sur la tv en rapport avec internet !!!

Déjà plein de mail envoyé et pas de réponses !

J ai fait votre speed test : nul. Je suis ds le rouge où que je me place dans la maison .

Rouge, j ai a peine un tier de ce se que j ai besoins alors que j ai le bon abonnement !

 

Solution acceptée

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

Bienvenu sur le forum :)

Afin que les “Officiels” puissent accéder à votre dossier personnel, n'oubliez pas de mettre votre numéro de client dans votre profil, comme défini dans ce tuto, ne surtout pas mettre ce numéro sur le forum, car ce numéro est privé.

Je sait que vous avez dit que vous avez déjà fait des speedtests, mais nous, nous ne les voyons pas.

Pourriez vous poster vos niveaux de signal du modem en suivant cette procédure

Par la même occasion, nous poster un speedtest.

ATTENTION : aucun speedtest en wifi, mais uniquement en mode filaire, c’est le seul test qui défini si oui ou non votre réseau à la vitesse correct, le wifi étant une onde, il n’est pas fiable.

Avez-vous bien vérifié le câblage, l'alimentation du NIU, ne pas hésité à enlever tout les câbles et à les remettre bien à fond ?

Un Officiel vous prendra en charge dès qu'il verra votre post, juste être patient, ils ne sont pas nombreux, et traite les problèmes au fur et à mesure 

 

 

 

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 4 ans

Энэ тухай асуух хэвээр байна уу?
Барисууд, сайн уу гэж хэлдэггүй, Карапилуудыг ууж, лацыг тамхи татдаг

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 4 ans

:joy::rofl::joy:

Ohhh oui …..

  :joy::rofl::joy:

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 4 ans

Bonjour @Vivianeke,

J’ai jeté un oeil à votre modem, le signal est très correct. Je ne retrouve par contre pas de mail de votre part, le service technique est pourtant au taquet de ce côté.

N’hésitez pas à suivre les conseils de @Gerinald pour que l’on puisse vous aider !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...