F
Apprenti

Apprenti

 • 

78  messages

jeudi 10 octobre 2019 07:48

internet lent voir inexistant

bonjour tout le monde,

j'habite dans le région de La Louvière, il y a quelques semaines nous avons eus une panne de tout les services VOO. suite à cette panne j'ai remarqué que mon internet (que se soit en wifi ou filaire ) était devenus très lent et parfois même inexistant, j'ai donc pris contact avec le service technique, qui après les vérifications d'usage et les questions habituelles m'a répondus que le problème venait vraisemblablement de mon modem et qu'ils allaient m'en envoyer un nouveau. je reçois donc mon nouveau modem (avec deux jours d'avance) ,un technicolor en lieu et place de mon ancien Netgear, mais rien n'y fait les problèmes de lenteur et de disparition de mon internet persistent. je pense donc qu'il est possible que le problème se situe en amont . si quelqu'un à un avis ou un problème similaire j'aimerais bien le savoir.
bonne journée à tous:grin:

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

Bienvenu sur le forum :)

N'oubliez pas de mettre votre numéro de client dans votre profil, comme défini dans ce tuto, afin que les Officiels puissent accéder à votre dossier :)

Pourriez vous poster vos niveaux de signal du modem en suivant cette procédure

Par la même occasion, nous poster un speedtest.

Avez-vous bien vérifié le câblage, l'alimentation du NIU, ne pas hésité à enlever tout les câbles et à les remettre bien à fond ?

A tout hasard, un reset du TC ?

Vous êtes de quel côté de la Louvière ?
Moi je suis sur Bois d'haine, et c'est OK

Apprenti

 • 

78  messages

il y a 5 ans

Bonjour Gerinald,

en fait c'est mon troisième sujet et mon numéro de client est bien dans mon profil.
j'ai bien sur réalisé toute les vérification d'usage, par contre pour ce qui est des niveaux de signal et du speedtest, n'étant pas chez moi, je les réaliserais ce soir (le dernier speedtest j'était à 40mbps de download).
et pour finir je suis de Saint-Vaast.

bonne journée:grinning:

Expert

 • 

3K  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

Quand j'ai reçu le TC en remplacement du Netgear, après avoir branché le TC, la vitesse était incorrecte -> reset du TC et il avait prit les bons droits et donc la vitesse de mon abonnement.

A essayer donc :wink:

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 5 ans

Bonjour à tous,

Je vois que fgil a pris les devants et a contacté nos services par téléphone, et qu'un dépannage est prévu pour lundi. Est-ce correct ?

N'hésitez pas à revenir nous tenir au courant suite au dépannage :)

Apprenti

 • 

78  messages

il y a 5 ans

Bonjour à tous,

je n'ai malheureusement pas su posté les résultats de mon dernier speedtest, tout simplement parce que après je n'avais tout bonnement plus de connexion, donc pour info j'étais à 2 mbps de download. j'ai effectuer le reset du tc, mais la non plus pas de résultat. j'ai donc bien (comme l'a soulignés Antoine) fait appel à un technicien. je posterais le résultat de sa visite lundi.
merci à tous pour votre aide:grinning:.
à lundi.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...