Citoyen d'honneur
•
2.8K messages
impossible d'ouvrir une video youtube
Bonjour,
J'essaye depuis ce matin d'ouvrir des vidéos Youtube et la vidéo ne se lance pas...
Si je passe pas un VPN, ça fonctionne. Voo bride Youtube ???
J'essaye depuis ce matin d'ouvrir des vidéos Youtube et la vidéo ne se lance pas...
Si je passe pas un VPN, ça fonctionne. Voo bride Youtube ???
Je suis un client, je ne travaille pas pour VOO. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Assistance, les conditions générales ou les informations données par les officiels du forum.
Solution acceptée
bulrog
Citoyen d'honneur
•
2.8K messages
il y a 7 ans
J'ai lancé mon Mac avec la session de mon épouse où tout fonctionnait. Ensuite, je l'ai éteint et relancé avec ma session ...où tout à continué à fonctionner :-)
Ce devait être un problème de configuration au démarrage.
L'informatique a ses raisons que la raison ignore... Je crois que je n'aurai jamais l'explication de ce truc.
Merci à tous pour vos efforts et vos lumières.
0
0
Marcs
Top Expert
•
22.1K messages
il y a 7 ans
Bonjour,
Non pas de bridage de YouTube, je l'utilise plus que régulièrement.
Vous avez ce problème sur n'importe quelle vidéo ? essayez peut-être un autre navigateur.
0
0
bulrog
Citoyen d'honneur
•
2.8K messages
il y a 7 ans
0
0
bulrog
Citoyen d'honneur
•
2.8K messages
il y a 7 ans
Je suis sur Mac OS X. Par contre, sur mon iPhone, je peux les regarder sans problème via l'application dédiée.
0
0
theo2007
Savant
•
2.3K messages
il y a 7 ans
Vérifiez votre IP. Voir ce fil
0
0
bulrog
Citoyen d'honneur
•
2.8K messages
il y a 7 ans
Précision : je suis en bridge sur le modem VOO et j'ai un Tp-Link comme routeur.
0
0
bulrog
Citoyen d'honneur
•
2.8K messages
il y a 7 ans
Reste à trouver pourquoi OS X ne charge pas les vidéos youtube en Belgique (si je mets le VPN sur France, ça fonctionne).
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.5K messages
il y a 7 ans
Avez vous relancé votre modem et routeur ?
Vérifiez que IPV6 fonctionne sur votre réseau ? un VPN ne l'utilise pas et utilise aussi des DNS différents du FAI.
Eventuellement vérifiez vos serveurs DNS sur votre mac ou les changer par ceux de Google pour voir.
0
0
DDA
Expert
•
3K messages
il y a 7 ans
Les DNS Google : https://developers.google.com/speed/public-dns/docs/using
Google Public DNS IP addresses
The Google Public DNS IP addresses (IPv4) are as follows:0
0
bulrog_
Promeneur
•
13 messages
il y a 7 ans
je vais essayer en changeant les DNS.
0
0
Antoine L
Officiel VOO
•
4.9K messages
il y a 7 ans
Content de voir que c'est résolu, :) mais je ne saurai pas non plus vous apporter une explication logique à cela. Si un jour vous en trouvez l'explication, n'hésitez pas à la partager ;)
0
0