Promeneur
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23 messages
gigaboost disponible
bonjour a tous l équipe de voo , voila en faite j ai fait le teste se matin pour voir si le gigaboost était disponible dans ma rue a mon adresse , le giga boost et disponible chez moi que faut t il faire pour que se soit actif , car j avait demander le pack giga boost quand je me suis insrit a voo , mais quand le technicien et venu l installer le materiele je n avait que 500/20 car celui ci était pas encore actif , y a t il quelque chose a faire pour qu il soit actif??
Marcs
Top Expert
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21.1K messages
il y a 1 an
bonjour,
A partir du moment ou vous avez déjà le gigaboost 500/20, il n'y a rien à faire pour passer à 1000/20 lorsqu'il sera effectivement disponible, attention le site est fort optimiste dans ses annonces et si vous n'avez pas reçu de communication de voo, il est probable qu'il n'y a encore rien d'activé sur votre boucle.
Par contre, une fois que le 1000/20 est disponible, il faudra peut-être adapter le réseau interne pour permettre les 50 en up.
Sur base de votre n° client inscrit dans votre profil, un officiel pourra sans doute vous confirmer quel profil est disponible sur votre ligne.
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ulysse31
Promeneur
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23 messages
il y a 1 an
ha ok je vous en remercie bien , et comme je suppose les officiel son en week end je crois , s et logique il on besoin de repos aussi eux , réponce lundi peut etre ? et je suppose qu il faudra changer l ampli car j ai un VWO-3304-AR aussi peut etre avoir se que les officiel vont dire
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roylion15
Top Expert
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41.6K messages
il y a 1 an
Hello
Si vous n’avez qu’un tv et un modem sur le NIU WO , l’ampli sera probablement remplacé par un IOF à 2 voies passif …
genre celui ci mais y a d’autres modèles (notamment pour ceux qui ont encore un voocorder)
s’il y a au moins 2 tv, un autre ampli sera probablement installé mais mural et plus un WO sur la prise.
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Jessica G
Officiel VOO
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1.1K messages
il y a 1 an
Bonjour @ulysse31,
En effet, vous devriez disposer du Gigabit.
J'ai envoyé votre dossier au Pôle Expert pour adapter cela :-)
Je vous remercie pour votre patience.
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ulysse31
Promeneur
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23 messages
il y a 1 an
super merci l équipe voo , j ai déjà eu l appel cette aprés midi il vienne demain pour régler cela pour le giga, encore un super merci a l équipe voo
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ulysse31
Promeneur
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23 messages
il y a 1 an
bonjour a tous , voila je peux dire un merci a l équipe du forum voo quand tous vas bien faut le dire aussi , les technicien son venu régler le problème pour le giga il on changer la boite , l ampli , et on remi iof , tous et rentrer dans l ordre j ai des bonnes valeur meme supérieur , j arrive en speedtest a 1,1giga /20 donc super valeur , donc un super merci pour le suivi , voila allez bon weekend a tous
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roylion15
Top Expert
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41.6K messages
il y a 1 an
Oui , ça c’est clair , faut faire un speedtest avec les apps Windows de ookla ou de Nperf pour avoir des résultats « fiables » …
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roylion15
Top Expert
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41.6K messages
il y a 1 an
Jamais réussi à avoir 988 Mbps sur les sites de tests fiables ookla ou NPerf chez voo max 950/960 Mbps en direct câble sur le modem.
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