F
Promeneur

Promeneur

 • 

19  messages

jeudi 14 septembre 2023 15:54

Evolution vitesse Wahoo

Bonjour,

Client Voo depuis plus de 10 ans, je dispose d'un abonement Wahoo 125 Mbps/6.5 Mbps. Je constate que cette formule n'existe plus et a été remplacée par la formule Net Super Relax 200 Mbps/10 Mbps a un prix équivalent. Dès lors, est-ce possible de faire évoluer mon offre Wahoo vers Net Super Relax?

Cordialement,

Fabrice

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 8 mois

Bonjour,

Oui mais il faut en faire clairement la demande et s'il s'agit d'un pack qui comprend un mobile, il faut préciser quelle type d'abonnement mobile on veut.

Attention qu'il y a changement de volume mobile et de prix pour les abonnement mobiles au 1er octobre (en gros doublement de la data et augmentation de 2 euros).

Promeneur

 • 

19  messages

il y a 8 mois

Bonjour @Marcs !

Merci pour cette information. Où puis-je introduire cette demande afin qu'elle soit traitée de manière efficace?

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 8 mois

Bonjour,

Vous pouvez le faire ici sur le forum de toute façon, les changement ne sont effectif que le 1er du mois, vous avez donc tout le temps pour attendre le passage d'un officiel (ils passent régulièrement).

Si ce n'est pas fait, n'oubliez pas d'ajouter votre n° client dans votre profil, il est indispensable pour vous identifier et modifier votre abonnement.

Officiel VOO

 • 

1.1K  messages

il y a 8 mois

Bonjour @Flake,

 

Je peux m'en occuper.

Si vous acceptez, votre contrat sera en SOLO SUPER RELAX au 1.10 comme le mentionne @Marcs  🙂

 

Est-ce que je fais l'encodage ?

Promeneur

 • 

19  messages

il y a 8 mois

Bonjour @Jessica G ,

Ok pour moi, vous pouvez réaliser la conversion.

Merci :)

Officiel VOO

 • 

1.1K  messages

il y a 8 mois

@Flake , nickel c'est encodé 🙂

 

Le début du nouveau contrat sera au 1.10.

 

En cas de besoin, n'hésitez pas à revenir vers nous.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...