Profil de arnouldp
Promeneur

Promeneur

 • 

26  messages

mercredi 15 mars 2023 21:12

Disponibilité Gigabit sur 5060 Auvelais

​Bonjour,​

​En regardant sur le site voo.be, je constate que mon adresse est élligible au giga.​

​Ayant un abonnement quatro giga. Faut-il faire quelque chose pour avoir l'accès (changement de modem ou autre).​

​Mon modem est cga4233.​

​Merci d'avance​

Citoyen d'honneur

 • 

3.2K  messages

il y a 1 an

Il faudra encore patienter. En tout cas vous avez de très bons niveaux 

Promeneur

 • 

26  messages

il y a 1 an

@roylion15 

Merci beaucoup pour vos renseignements.

J'espère que cela va arriver vu qu'il est déjà indiqué sur le site.

Promeneur

 • 

26  messages

il y a 1 an

Bonjour,

Je reviens vers vous car il y a du changement .

Cela signifie l'arrivée du Giga?

Merci d'avance

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 1 an

Hello

@arnouldp y a une avancée vu que les OFDM sont là pour le download donc vous verrez bien si çà se passe le 1/5.

Maintenant je ne vois pas encore la porteuse OFDMA pour l'upload mais peut être que c'est du à votre installation qui n'est pas encore totalement en ordre ? 

une photo de l'ampli ou prise murale d'arrivée ?

@Gilles N peut apporter des informations peut être ?

(Modifié)

Promeneur

 • 

26  messages

il y a 1 an

Bonjour,

@roylion15 

Voici les photos

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 1 an

Hello,

Votre installation n'est pas du tout en ordre pour recevoir l'OFDMA 

l'ampli, ben dans cette configuration ne convient pas, ils vont probablement le remplacer...

l'IOF (splitter) sur la prise murale pose également souci,

probablement que la prise devra être aussi remplacée par une 2 Ghz mais çà c'est moins sûr vu que c'est brutele)

Promeneur

 • 

26  messages

il y a 1 an

@roylion15 Merci pour vos informations.

Vous croyez que je dois faire la demande pour les modifications ou c'est automatique.

Bon week-end

(Modifié)

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 1 an

Hello

non ce n'est pas "automatique", c'est au "cas par cas". 🙄

faudra demander à @Gilles N mardi, j'espère quand même qu'ils vous pousseront bien un profil giga en 1000/20 demain. 

Promeneur

 • 

26  messages

il y a 1 an

@roylion15 Demain, je redémarrerai le modem et on verra.

Encore merci pour tous tes renseignements.

Promeneur

 • 

26  messages

il y a 10 mois

@Gilles N 

Bonsoir,  Je reviens vers vous, pour voir s'il y a du nouveau dans mon quartier.

Est-il maintenant disponible pour les anciens clients?

Merci d'avance.

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 10 mois

@Gilles N 

Je pense que déjà l’installation du client devrait être mise en ordre.
je ne trouve pas très normal que les clients doivent attendre des semaines / mois pour avoir leur giga alors que le site l’annonce et que les fréquences sont présentes …

@arnouldp , depuis rien n’a bougé apparemment, souvent il faut insister ou leur téléphoner sinon rien ne ne passera … 

que ce soit un ancien ou nouveau client ne change rien … l’installation doit être mise en ordre. 

(Modifié)

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 10 mois

Hello,

je ne trouve pas très normal que les clients doivent attendre des semaines / mois pour avoir leur giga alors que le site l’annonce et que les fréquences sont présentes …

D'autant qu'au départ il avait été dit que ceux qui prennaient le giga 500/20 baculerait d'office vers le 1000/20 quand le vrai giga serait disponible.

Ensuite on a dit que pour obtenir le 1000/50 le passage d'un technicien était nécessaire, mais donc le 1000/20 devrait pouvoir être obtenu sans devoir se signaler à voo.

Au départ on a aussi dit que les clients éligibles au 1000mbps recevraient un courrier/courriel pour leur annoncer le changement, il semble que ce n'est pas le cas, à voir le nombre de demande sur le forum.

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

il y a 10 mois

Bonjour @arnouldp,

Il est en effet disponible, pour cela, il est nécessaire de prévoir le passage d'un technicien afin de mettre votre installation en conformité comme signalé.

Le plus tôt où je peux vous envoyer quelqu'un serait dès le lundi 10/07/2023, pour les créneaux horaires suivants :
- en matinée (entre 8h et 13h),
- en après-midi (entre 13h et 17h).

Bien entendu, si vous n'êtes pas disponible pour cette date, il me reste des disponibilités tout au long de la semaine pour les créneaux horaires annoncés ci-dessus.

J'attends votre retour.

Promeneur

 • 

26  messages

il y a 10 mois

@Gilles N 

Bonjour,

Si c'est possible, un mercredi ou un vendredi (télétravail).

Merci d'avance

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

il y a 10 mois

Je vous confirme donc le rendez-vous pour le mercredi 12/07 entre 8h et 13h.

Revenez vers moi si vous souhaitez modifier ce créneau :)

Bonne journée à vous.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...