Promeneur
•
2 messages
Depuis le changement de mon modem : plus de connexion Internet
Bonjour a tous,
Ce petit post car je ne sais plus quoi faire.
Comme il est public j’espere une réaction rapide des services de Voo.
Voici mon histoire…
il y a 2 semaines je réalise un test de vitesse proposé par Voo sur leur site.
les résultats sont bons mais le score obtenu de 200 mega en download.n’est pas conforme au contrat qui en prévoit 400.
Pas trop grave mais je contacte l’assistance pour en parler.
Ceux ci confirme un probleme necessitant le passage d’un technicien. Un rendez vous est prix, le technicien se présente, change le modem et s’en va.
nous sommes mercredi le 11/12
depuis, plus rien ne fonctionne.
nous contactons l’assistance le jour même, réponse : il sagit d’une panne générale, ok
nous re contactons l’assistance le lendemain, réponse : éteignez et rallumer votre modem
Nous re-re contactons l’assistance le sur lendemain : il vont se renseigner et reprendre contact ( ce qui n’a pas ete fait...)
Nous re-re-re contactons l’assistance le jour suivant : il constatte que le modem installé par le technicien a une adresse mac liée a une mauvaise adresse, haaaa enfin une explication et donc une solution !
Et bien non, cela aurais ete trop beau, pour corriger l’erreur du technicien, il faut passer par un service expert, qui fera donc cela lundi ou mardi.…
Plus moyen de travailler de la maison, plus de téléphone, tous les services connectés de la maison non opérationnel, …
Tres déçu par le support, ou plutôt le non support apporté a un client fidèle de longue date.
Lodanum
Citoyen d'honneur
•
3.5K messages
il y a 5 ans
Bonjour,
vous êtes au bon endroit. N’oubliez pas si ce n’est déjà fait d’inscrire votre numéro de client dans votre profile. Me soucis c’est que depuis le lancement des nouvelles offres, les officiels ont énormément de boulot et font ce qu’ils peuvent pour satisfaire un maximum de client.
@Lionel S @Marie S un petit passage pour assister le client svp.
0
0
Marie_S
Savant
•
3.5K messages
il y a 5 ans
Bonjour à tous,
@Villersfr : pouvez-vous insérer votre numéro de client dans les paramètres de votre profil ? Je pourrai regarder ce qu’il se passe et vous aider ainsi :)
0
Villersfr
Promeneur
•
2 messages
il y a 5 ans
Bonjour marie s merci pour votre reaction, mon num client est maintenant dans mon profil
0
0
alloja
Citoyen d'honneur
•
1.3K messages
il y a 5 ans
@Villersfr, introduisez votre n° de client dans votre profil ! Il s’agit d’une donnée privée à ne pas mettre en public sur le forum. Modifiez votre post si possible ! ?
0
0
Marie_S
Savant
•
3.5K messages
il y a 5 ans
@Villersfr : le service Expert Technique a fait le nécessaire pour activer correctement votre modem. Vous devriez avoir des services maintenant (depuis hier). Cependant, je vois qu’une panne impacte votre région actuellement. Il ne s’agit pas d’une panne totale, donc vous devriez avoir des services mais il se peut qu’il y ait quelques perturbations tout de même :)
0
0