G
Promeneur

Promeneur

 • 

43  messages

samedi 7 avril 2018 17:58

Déconnexions internet en wifi et filaire

Bonjour voici mon soucis régulièrement j'ai des soucis d'accès a des pages internet que ce soit en filière ou en wifi avec tout mes appareils le défaut est "Safari ne parvient pas a trouver le serveur " je dois relancer la recherche pour pouvoir avoir accès aux pages avez vous une idée?

merci pour vos réponse

Promeneur

 • 

43  messages

il y a 6 ans

Pour l’instant cela fonctionne je teste 1 semaine et je reviens vers vous pour le feed-back . Encore merci à vous tous

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 6 ans

Bonjour !

Eh bien... C'est étrange, une IP publique ne fonctionne pas "mieux" qu'une IP privée.

Mais bon, le principal, c'est que tout aille bien !

Ravi que vous soyez satisfait ! ;)

Bonne journée

Promeneur

 • 

43  messages

il y a 6 ans

Pourtant cela fonctionne à merveille merci à tous et surtout à theo2007

Savant

 • 

2.2K  messages

il y a 6 ans


Eh bien... C'est étrange, une IP publique ne fonctionne pas "mieux" qu'une IP privée.


Lionel S Désolé de vous contredire mais, à l'époque, le double NAT introduit par le passage à l'IP "privée" perturbait sérieusement mes 2 MacBook Pro, tant avec Safari qu'avec Firefox (images pas affichées, nécessité de rafraîchir 3 à 4 fois les pages web pour en obtenir l'entièreté, time-out sur des sites sécurisés, ...).
Depuis la restauration d'une IP "publique", il y a environ 2 ans, plus un seul problème !
Donc oui, une IP publique, dans notre cas, fonctionne "mieux" puisqu'elle ne crée pas de problèmes :wink:

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 6 ans

Oui bien entendu, force est de constater que cela fonctionne mieux dans votre cas !

Comme vous le savez, il y a un gouffre entre la théorie et la pratique. :nerd:

En théorie cela ne devrait pas poser de problèmes hormis les situations connues : NAS, caméra IP, torrents, etc.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...