G

3  messages

samedi 21 mars 2020 14:11

debit internet 30mbps au lieu de 125mbps

bonjour, le débit internet via réseau et d'après le test de débit à 30mbps alors que je suis censé recevoir 125mbps, je comprends que le réseau soit plus sollicité néanmoins, les factures eux ne s'allègent pas au contraire...avez vous ce problème et voo a t'il prévu des compensations pour ces aléas bien génants.

Éclairé

 • 

472  messages

il y a 4 ans

Bonjour fait ton test sur un autre serveur que celui de voo , c'est pas la vitesse qui a au souci mais leur serveur qui déconne pour le moment

3  messages

Ben sur autre testeur c'est encore pire.. Je dois avoir un problème avec le modem...

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

Le speedtest de Voo ainsi que le serveur "voo" sur speedtest.net ne fonctionnent pas correctement aujourd'hui , donc comme déja dit, utilisez un autre serveur , par exemple "orange ou "proximus"

7  messages

il y a 4 ans

Vitesse de 30 Mbps avec un abonnement de 400 Mbps !!

Appel vers 078/505050 - déjà 45 min en ligne

Pas de réponse et vitesse d'internet merdique

Éclairé

 • 

472  messages

Il faut testé sur un serveur autre que celui de voo c'est ça le souci ,leur serveur déconne

voo duo wahoo 125 méga + box évasion+ carte numérique +Galaxy s20

Expert

 • 

5.8K  messages

Apparemment , les gens postent dans un sujet sans même prendre la peine de le lire correctement ........

Ne travaillant pas pour Voo, mes propos n'engagent que moi.

3  messages

Non, c'est un fait les vidéos en streaming lags ou tournent en boucle. 'j'ai essayé plusieurs autres testeurs de connection et c'est le même résultat.. Je pense quand même payer le prix fort pour un débit bien inférieur à celui pour lesquel j'ai souscris...

Éclairé

 • 

472  messages

ce qui est possible c est aussi a cause du confinement bcp plus de monde sur la ligne et comme il on donner l illimitée a tous ça sature un peux ...je pense qu il vaudra faire avec malheureusement pas le choix

voo duo wahoo 125 méga + box évasion+ carte numérique +Galaxy s20

Citoyen d'honneur

 • 

1.2K  messages

BW : Télédistribution (Voobox & CI+)

NAM : Voo Trio > NET (200/10) + TV (Voocorder & CI+) + TEL

7  messages

il y a 4 ans

Vitesse de 30 Mbps avec un abonnement de 400 Mbps !!

Appel vers 078/505050 - déjà 45 min en ligne

Pas de réponse au support et vitesse d'internet merdique

Note: This comment was created from a merged conversation originally titled 400 Mbps tombé à 30 Mbps

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...